¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 je viens d'avoir un flash.(d'autres l'on peut etre eu ?) Imaginez un monde virtuel a la gta, ou on pourrais se retrouvez tous avec nos avatars. on pourrais s'en faire des tirs au pigeon (he he) yatil un volontaire pour le role du pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 C'est semblable a l'hotel habbo d'exIIIminator ou on peux se rencontrer mais on peux pas tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 j'viens juste de tomber dessus, j'suis en train de telecharger shockwave . si sa marche peut etre a tout, sinon a plus. merci mais c'est qd ^m dommage, faudrait voir si un jour on pourra pas brancher tout le monde: PS2+Net. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 pi le modem ps2 l'est fait pour les chien ? mais moi j ai deja pensser genre un type fit un casse toi tes chauffer d elico par ex il balance une fumigene tu te pose dessus tu l embarque et tu te tire ;D tu va a la planque on parrtage le pogon et on se met a l ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 moi je ne crois pas qu`il aurait un gta virtuel au ps2 . il na pas asser de puissance. au ps3 je suis sur qu`il aura plus de jeux virtuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 qql peut me doné le lien svpcar je le trouve pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Voila : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1037644501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés