¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 je viens d'avoir un flash.(d'autres l'on peut etre eu ?) Imaginez un monde virtuel a la gta, ou on pourrais se retrouvez tous avec nos avatars. on pourrais s'en faire des tirs au pigeon (he he) yatil un volontaire pour le role du pigeon Citer
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 C'est semblable a l'hotel habbo d'exIIIminator ou on peux se rencontrer mais on peux pas tirer Citer
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 5 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 j'viens juste de tomber dessus, j'suis en train de telecharger shockwave . si sa marche peut etre a tout, sinon a plus. merci mais c'est qd ^m dommage, faudrait voir si un jour on pourra pas brancher tout le monde: PS2+Net. : Citer
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 pi le modem ps2 l'est fait pour les chien ? mais moi j ai deja pensser genre un type fit un casse toi tes chauffer d elico par ex il balance une fumigene tu te pose dessus tu l embarque et tu te tire ;D tu va a la planque on parrtage le pogon et on se met a l ombre Citer
stick-death Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2002 moi je ne crois pas qu`il aurait un gta virtuel au ps2 . il na pas asser de puissance. au ps3 je suis sur qu`il aura plus de jeux virtuel. Citer
alexis3 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 qql peut me doné le lien svpcar je le trouve pas :-/ Citer
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 Voila : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1037644501 Citer
Messages recommandés