Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de réussir la mission Hold-up, mais Cam (celui qui ouvrait le coffre) s'est fait buter. Je voulais juste avoir confirmation que ça avait pas de conséquence sur le reste du jeu. En gros, est-ce que c'était bien la dernière mission du Malibu ?

Posté(e)

mai non, stresse pa, il avai qu'a assurer, c'est son problème si il s'est fait descendre. de toute facon tu l'aurai pa revu et t'en aurai meme pa entendu parlé. paix a son ame :lol:

Posté(e)

Wouai ! Moi j'ai fini la mission avec et sans. Si un des trois (evidement je compte pas Tommy car s'il meurt, je crois que la suite est clair) meurt avant le moment où tu en as encore besoin, tu as mission échoué. Seul Phil doit survivre (Tommy aussi bien sur :P).

Posté(e) (modifié)

OK merci à vous deux, les gars. :) Faudra juste que dans le prochain GTA, les alliés apprennent à sprinter et à pas se mettre à l'abri des tirs ennemis derrière une voiture qui commence à flamber ! :D

Sinon, ça m'a pas rapporté plus ? ( J'ai eu 50000 $). Oui, je rêve et je suis qu'un vieux sadique !

Modifié par Pingouin
Posté(e)
OK merci à vous deux, les gars. :) Faudra juste que dans le prochain GTA, les alliés apprennent à sprinter et à pas se mettre à l'abri des tirs ennemis derrière une voiture qui commence à flamber ! :D

Sinon, ça m'a pas rapporté plus ? ( J'ai eu 50000 $). Oui, je rêve et je suis qu'un vieux sadique !

Wouai ! <_< C'est clair qu'ils sont un peut mouligasse. Déjà au malibu, ils trénaillent. Perso, je fais un mètre et là ils entrent dans la casse en moins de deux :P. Et après le hold-up, il m'est déjà arrivé que Phil reste sur place alors qu'il faut vite se barrer en bagnoles. <_<