Pingouin Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Je viens de réussir la mission Hold-up, mais Cam (celui qui ouvrait le coffre) s'est fait buter. Je voulais juste avoir confirmation que ça avait pas de conséquence sur le reste du jeu. En gros, est-ce que c'était bien la dernière mission du Malibu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 mai non, stresse pa, il avai qu'a assurer, c'est son problème si il s'est fait descendre. de toute facon tu l'aurai pa revu et t'en aurai meme pa entendu parlé. paix a son ame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Wouai ! Moi j'ai fini la mission avec et sans. Si un des trois (evidement je compte pas Tommy car s'il meurt, je crois que la suite est clair) meurt avant le moment où tu en as encore besoin, tu as mission échoué. Seul Phil doit survivre (Tommy aussi bien sur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 (modifié) OK merci à vous deux, les gars. Faudra juste que dans le prochain GTA, les alliés apprennent à sprinter et à pas se mettre à l'abri des tirs ennemis derrière une voiture qui commence à flamber ! Sinon, ça m'a pas rapporté plus ? ( J'ai eu 50000 $). Oui, je rêve et je suis qu'un vieux sadique ! Modifié le 2 août 2003 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 OK merci à vous deux, les gars. Faudra juste que dans le prochain GTA, les alliés apprennent à sprinter et à pas se mettre à l'abri des tirs ennemis derrière une voiture qui commence à flamber ! Sinon, ça m'a pas rapporté plus ? ( J'ai eu 50000 $). Oui, je rêve et je suis qu'un vieux sadique ! Wouai ! C'est clair qu'ils sont un peut mouligasse. Déjà au malibu, ils trénaillent. Perso, je fais un mètre et là ils entrent dans la casse en moins de deux . Et après le hold-up, il m'est déjà arrivé que Phil reste sur place alors qu'il faut vite se barrer en bagnoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés