mat7489 Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 bon... je veux premierement savoir... comment fait on pour embarquer une pute... jai déja vu une réponse pour ca mais ctait pas clair...soyez précis svp. 2e question: c quoi les rampage et comment fait on pour les faire... encore la jai vu des réponse mais ctait pas vraiment comprenable merci davance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 moi je suis rendu a 71%... jai pas fait pompier, pas ambulance, 30 paquets, pas les top fun, pas les course hélico et bien dautre chose que jai pas fait... jimagine que les rampage doivent pas compter si je suis rendu a 71 en ayant pas fait tout ca mais en tk... c encore une suposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 moi je suis rendu a 71%... jai pas fait pompier, pas ambulance, 30 paquets, pas les top fun, pas les course hélico et bien dautre chose que jai pas fait... jimagine que les rampage doivent pas compter si je suis rendu a 71 en ayant pas fait tout ca mais en tk... c encore une suposition cherche pas, les rampages (quand on les a tous finis) rapportent 1 % (hé oui), mais quand on passe de la version censurée à non censurée, je crois que l'on récupère ce %... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 tu as raison parce que je vien de passer de la version censurée a non-censurée et jai perdu 1% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 ...pour récupérer ce % tu dois faire les 35 rampages... ps : donc confirmation : pas besoin de passer en version non censurée et de se taper les rampages pour avoir 100% (visiblement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 pour le putes... jai entendu plusieurs choses... il faut pas que ta caisse sois luxueuse? il faut pas que ta caisse sois neuve? il faut pas que tu klaxonne?... je pense que c tout ce que jai entendu dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 pour le putes... jai entendu plusieurs choses... il faut pas que ta caisse sois luxueuse? il faut pas que ta caisse sois neuve? il faut pas que tu klaxonne?... je pense que c tout ce que jai entendu dire ben fô pas prendre une caisse complétement fumante (quoique...)...mais les histoires de klaxon laisse tomber ! mdr !... ...par contre quand t'as un cabrio, ta vie monte d'un coup et y'a pas le piti grincement suggestif des suspensions...c tout... ...et les caisses de flics ou taxis, ou trus genre camion, laisse tomber aussi...prends une cheetah ou une banshee, un truc con koi ! une glendale, n'importe koi qui est pas "repair"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 ok jessaye ca jespere que tommy va pouvoir avoir un peu de plaisir et... jimagine que je peut pas ramasser une ^pute de jour hein c supposer prendre combien de temps?? pace que la ca fait un nuit (de vc) que je passe et yen a pas une qui a embarquée Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 ca depend de leur umeur nannnnnnnnnnnnnn c aleatoire mais ne confon pas les pute avec les pouf de baz elle elle ne monteron pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 les pouf de bazz??? c quoi ca? et dsl pour les deux messages de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 lol, pas grave pour les 2 mess, si tu veux lire la charte en entier, clique sur ma signature... ...pour les pouf de base, c'est les meufs normales je pense... ...mais c'est vrai que certaines font un peu puputes sur les bords... ...vers l'hosto du sud de la première île y'en a ...vers le pole position aussi je crois...de 23h à 5h si mes souvenirs sont exacts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 (modifié) ok... pour la charte en entier... j'ai un rendez vous demain soir... j'ai po le temps et pour les putes... je sais po du tout c quelles... je marrette davant presque toute les filles un jour i va en avoir une qui va entrer jai finalement lu la charte au complet!!! et notez bien que je n'ai pas réécrit 2 messages mais bien éditer celui-ci Modifié le 2 août 2003 par mat7489 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masbarter Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 je peux donner mon avis ? bon alors moi les putes j'en ai jamais je suis pusso (ou puço) parce que je n'en vois pas l'utiliter, voila y a tt mes potes qui les prennent mais pas moi, et pour les rodéos je confirme ca rajoute 1 % au jeu !!!! ps : vs savez pas ou est passé clarence ? pps : tien mat7489, je connais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 les putes qu'on peu prendre, elles sont habillées en rouge et noir. mai attention parsque ya aussi des meufs normales en rouge et noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 les putes qu'on peu prendre, elles sont habillées en rouge et noir. mai attention parsque ya aussi des meufs normales en rouge et noir... y'en a des tout en noir aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 (modifié) pps : tien mat7489, je connais !!! comment ca tu connais??? et c un peu ce que je pensais pour les putes... mais la ca fait 3 nuits passées devant losto du sud de la 1ere ile et pas une pute dans la bagnole Modifié le 2 août 2003 par mat7489 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masbarter Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 c'est pas toi qui t'es unscrit sur forum ? (dsl pour la pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 c'est pas toi qui t'es unscrit sur forum ? (dsl pour la pub) hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masbarter Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 sur ce forum : http://membres.lycos.fr/masbarter/phpBB2 (bon si il marche pas c'est lycos!!!!) pourtant le nouvelle inscrit s'appelle mat7489 comme toi donc,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 humm... je pense pas que c moi dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masbarter Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 arf, pardon pour cette confusion, mais pourtant meme numéro c'est troublant... j'en suis ur que c'est toi, mais rien ne t'oblige a te denoncé (si c'est toi bien sur), mais bon je m'excuse au pres de tt le monde admin pour ce flood inutile, et pardonne moi mat7894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 2 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 hé bien mec... je te jure que c pas moi ca me dérange pas pour linconvéniant... c'en ai pas un. Mais la il faut arreter pace qu'on change de sujet et les modos seront pas content content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 ...dison que "ça ira pour cette fois"... mdr... ...mais vous avez là l'exemple parfait de ce qui aurait pu se dire en Messages Privés et non sur le forum *** parenthèse fermée - retour au sujet de départ du topic *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Merci, '' le modo le moin sévère'' lol je tacherai de faire attention la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés