KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 DITES MOI LE TEL PORTABLE QUE VOUS AVEZ !! Ce serait cool ! Juste comme ca pour savoir !! +++ : -- SUJET OUVERT -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Moi un assez vieux mais que j'ai toujours voulu avoir : T28s (Ericsson) en noir et avec la batterie la plus p'tite sinon c'est moche (je trouve ) ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi j'ai une dobe ,car en fait c a mes vieu car moi jen veut pas car je ne pouré pas me payé de carte ,car mon argent de poche va dans le net... otrmeent mes vieu on le super motorolla 2288 ,qui fait radio a 99F TTC... mais j'ai un pote qui le nouvo en couleur ,ou ya la pub ,mais je c pu le quelle c... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Moi : Un Samsung 2400 SMS je c plus trop koi lol !! Mais je l'aime bien il est cool +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 nokia 35 10 ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi un nokia 8310 http://www.nokia.fr/upload/images/i1871_04_8310.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi un motorola C333, je vais vérifier mes mails avec 8) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi j ai un 3310 et ca m enerve parce que bcp de gens en ont un, sinon a part je fais aps grand chose avec!!! et presque personne a mon numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Moi j'ai un NOKIA 3330 C'est pas mauvais comme telephone mais je prefere ce à clapet style SAMSUNG A300 (enfin je crois que le A300 à un clapet) NOKIA 3330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 un 3310 : pas cher, solide et tant que ça permet de sonner et d'envoyer des sms, ça me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 jsuis resté au talki-walki..........je vis dans une caravane.....je porte un calecon a fleur............j'ai des sandales au pieds............je suis amoureuse de merguez........il est 18h.....j'ai internet..........il fait nuit.............je suis fatigué..........j'ai mal a la tete.............j'ai pas l'electricité ni l'eau courante.......j'espere que ca vous a vraiment interessé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 beaucoup, surtout que je veux bien savoir comment t'as un pc sans électricité, et une connec internet si t'as pas le blé de te payer l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Le pauvre ca me fend le coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 en fait j'habite en pleine brousse dans une cabane en bois en foret.....pour l'eau ya une riviere juste a coté ca me suffit et pour l'electricité j'ai recupéré un groupe electrogène...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 et t as une bagnole pour chercher l essence..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 non plus ! j'ai une sorte de pipe-line directement branché sur la station service la plus proche (50Km).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 lol Pas mal tous ces portables !! Vive les nouveaux en couleurs !! et les I-Mode +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 t as vu les prix : 149 € et engagement sur 24 mois...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés