Aller au contenu

Yamaha R6 Beta2 !


Invité Guest_Squelettoris

Messages recommandés

Invité Guest_Squelettoris

Voici la version beta 2 de la R6.

Elle est plus large

Double sortie de pots

Textures sur le guidon

La bulle est transparente

Meilleures jantes

Les jantes sont texturés (donc de couleur) mais y'a avec le zip la version non texturée des jantes.

Avant legerement refait

Y'a en fait pas bcp de changements

Voici les screenshots

http://membres.lycos.fr/squelettoris/ScreenShot9607.jpg

http://membres.lycos.fr/squelettoris/Screen-shot02.jpg

Voila le lien

La R6

[Edit par Xr] j'ai modifié une image pour ne pas trop encombrer le forum, j'ai laissé le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve que l'ariere a un quelque chose qui ne me plait pas... je ne saurais pas comment dire mais il est à modifier ;). P-e aussi faire les pneu plus gros, pas les roues mais le contour... les pneus quoi. à part de ca, je la trouve vraiment super... elle déchire, c'est surtout le centre que jaime... il est vraiment bien réussi... modifi le pas :P

Modifié par mat7489
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle déchire de trop t'as R6 Squelettoris B)

c'est ma moto fétiche alors de la voir comme ca dans GTA et de pouvoir délirer avec (sans risque :P ) c'est une pure bonheur !!!

merci beaucoup pour ton excellent travail ;)

 

juste une petite remarque, si tu tiens vraiment à lui faire des modifs, je trouve le carenage arriére un peu trop fin quand on la regarde de coté ... enfin c'est pas méchant ...

 

j'ai aussi 2 petites questions :

est-ce que tu compte en refaire d'autres ?

est-ce qu'il est possible de toucher aux sons dans GTA-VC ? parcequ'avec un bon son de vrai R6 ca serait 10.000 fois plus tripant quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool une hayabusa, attention Messieurs les flics, va falloir gonfler vos moteurs :D

 

Ben des sons je peus peut etre en choper dans quelques jeux (Gp500, Moto GP, ...) mais ce ne sont pas vraiment des R6 (YZR, F) mais bon ca doit ce rapprocher ;)

ou bien je vais essayer de chercher sur le net si y a moyen de trouver ca ...

mais par contre je ne sais pas comment on fait pour faire les modifs dans le jeu ... va falloir que je me renseigne. Si vous avez des infos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...