Invité Guest_Squelettoris Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Voici la version beta 2 de la R6. Elle est plus large Double sortie de pots Textures sur le guidon La bulle est transparente Meilleures jantes Les jantes sont texturés (donc de couleur) mais y'a avec le zip la version non texturée des jantes. Avant legerement refait Y'a en fait pas bcp de changements Voici les screenshots http://membres.lycos.fr/squelettoris/ScreenShot9607.jpg http://membres.lycos.fr/squelettoris/Screen-shot02.jpg Voila le lien La R6 [Edit par Xr] j'ai modifié une image pour ne pas trop encombrer le forum, j'ai laissé le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 texturées, ça tue, les jantes (surtout en bleu). Elle est pas mal. Il te reste quoi à faire (vu que t'es en beta) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 il lui reste la GSX-R non je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) elle tue ta bécane mec ! j'ai vraiment hate de la tester ----------------------------------------- Edit: je l'ai testé et elle arrache grave ! chapeau mec ! Modifié le 31 juillet 2003 par Satt-han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 j'arrive pa a avoir ta bécane, jme tape a chaque fooi le referer.html. comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2003 c bon, je l'ai, elle est encore mieu qu'avan, c clair. sinon, tu élargirai pas? fau augmenter un le volume de tou ca, a l'arrière par exemple, c une moto de course... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 (modifié) ben moi je trouve que l'ariere a un quelque chose qui ne me plait pas... je ne saurais pas comment dire mais il est à modifier . P-e aussi faire les pneu plus gros, pas les roues mais le contour... les pneus quoi. à part de ca, je la trouve vraiment super... elle déchire, c'est surtout le centre que jaime... il est vraiment bien réussi... modifi le pas Modifié le 2 août 2003 par mat7489 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 la béquille c'est pas une mauvaise idée masi ça risque de faire bizarre si elle reste ouverte quand on roule ou fermée quand la moto est reposée dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyro Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 elle déchire de trop t'as R6 Squelettoris c'est ma moto fétiche alors de la voir comme ca dans GTA et de pouvoir délirer avec (sans risque ) c'est une pure bonheur !!! merci beaucoup pour ton excellent travail juste une petite remarque, si tu tiens vraiment à lui faire des modifs, je trouve le carenage arriére un peu trop fin quand on la regarde de coté ... enfin c'est pas méchant ... j'ai aussi 2 petites questions : est-ce que tu compte en refaire d'autres ? est-ce qu'il est possible de toucher aux sons dans GTA-VC ? parcequ'avec un bon son de vrai R6 ca serait 10.000 fois plus tripant quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Oui je compte faire d'autres motos (en ce moment projet Hayabusa). Et oui on peut modifier les sons de gta dans le fichier sfx.raw ou sfx.sdt mais j'en ai pas de sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyro Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 cool une hayabusa, attention Messieurs les flics, va falloir gonfler vos moteurs Ben des sons je peus peut etre en choper dans quelques jeux (Gp500, Moto GP, ...) mais ce ne sont pas vraiment des R6 (YZR, F) mais bon ca doit ce rapprocher ou bien je vais essayer de chercher sur le net si y a moyen de trouver ca ... mais par contre je ne sais pas comment on fait pour faire les modifs dans le jeu ... va falloir que je me renseigne. Si vous avez des infos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Je suis aussi sur un projet: la 1100 GSX-R version "street" Sinon poue les sons il faut le logiciel GTA Wave editor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Je suis aussi sur un projet: la 1100 GSX-R version "street" Pour celle sa si ta besoin de pièce 3D pour léquipe no prob pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 faudrait une zx6-r, en vert et banc, là (ou alors c'est la 7 ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés