idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Quel de chaussures vous avez et le nom moi j ai des chaussures de vile des camper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Une paire de sparco une de muestro et une de TN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 g des espadrilles en chanvre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 c koi le vieu poste la ? lol vous avez koi comme sleep ou calsson ? robe ,chaussette ,jeans ,savatte ,péruque ,tapisseri ,gateaux ,mouchoires,voitures,sous, vous etes dans quelle banque ? lol perso g des KAPPA a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 c koi le vieu poste la ? lol lol a+ c est tout ce que je demandais.....la marque des chaussures...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 g des espadrilles en chanvre.......moi des trucs en mouton retourné, ça tient chaud... des adidas et une paire de reebok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 ah bon??,,???????????, n y a il personne qui ait autre chose que des baskets ou des trucs genre vans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 une paire de bottines noires, mais je les mat pas en ville : elles sont fort amochées (clous, roches, souches d'arbres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 1 paire de Nike Tailwind 1 paire de TN 1 paire d'adidas skate +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 son altesse sérénicisme n a pas peur de transpirere des pieds.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 qui ca ?? lol !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 tiens, pis tant kon y est, c koi vos numéros de carte bancaires ?!? ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 enfin franchement j ai juste demandé le genre pas le num de CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi mes shoes se sont de shoes de skate des osiris D3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 YEAH stick-death moi j'ai des Osiris D3 2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi aussi des 2001 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés