GrandMiam Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Salut, voilà depuis un moment les smileys qu'il y a quand on écrit un message ne bougent plus sauf quelque uns. ESt-ce un de mes progs qui bloque ou macreators ??? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Flash est installé sur ton PC? Tu as installé Zone Alarm ou un autre firewall? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 J'ai fais une recherche sur mon PC et j'ai trouvé un dossier flash situé dans system32 et j'ai zone alarme où j'ai désactivé "block animations". Keske je peux faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 nan ce n'est pas macreators mais c'est surement un programme ! est-ce que tu as zone alarm pro par exemple ? car tu peux chosir ou non de bloquer les animations....(Ad blocking-custom) ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Je lé dis dans le message plus haut mais tu l'as pas vu. Le problème c que y'a des smileys (les voici : :bluerocket:, :reconf:, :teleport:, :lollol: )qui marche mais les 3/4 de tout les smileys marchent pas, par exemple ceux-ci :'(, :, :bye:, :uzi:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 :'( :-* :-/ :-X :-[ : ??? 8) > ;D :Dchez moi, tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 je ne comprends pas : j'ai aucun probleme a les voir... ca te le fait depuis quand : quelles modifs as-tu fait dernierement ? ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 bah....j'ai formaté mon dd puis j'ai réinstallé tout mes progs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 :'( :-* :-/ :-X :-[ : ??? 8) > ;D :Dchez moi, tout marche pas la peine d'exposer tous tes smileys : on te croit sur paroles... sinon badboy, je peux pas t'aider ! désolé ! :-/ ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 ouais, mais c'était juste pour le fun ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 pas la peine d'exposer tous tes smileys : on te croit sur paroles... sinon badboy, je peux pas t'aider ! désolé ! :-/ ++ :smoke:snif :cry: merci quand même :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 esque tu vois l animation de ton avatore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 yes donc dans la logique tu devrai voire se gif : http://forum.macreators.com/images/smileys/crying2.gif si tu a u un blocage , s est normale de temps en ten sa marive que le smiley se bloque quand j ecrie un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 je le voi mais il n'est pas animé et sa fait 1 semaine que c comme ça, mais Luk m'a parlé de Flash, et je lé d'installé sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 je le voi mais il n'est pas animé et sa fait 1 semaine que c comme ça, mais Luk m'a parlé de Flash, et je lé d'installé sur mon ordi luk si t est la , je ne comprend pas , il peut voire l animation de sont avatore alore que s est du gif est les smiley aussi !!! s est peut etre son internet Explorer !!! ??? s est bisare tous sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Ben comme eikichi, j'ai pas de solution, si tu en voyais aucun ça viendrait de Zone Alarm ou alors que tu n'ais pas installé Flash, mais si tu en vois certains et pas d'autres, je comprends pas non... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Arf....merci quand même . J'ai un petit doute à quoi ça sert macromédia 6 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 à voir des anims flashs... ou shockwave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Tous les smiley que j'ai sur mon dd marche, je comprend pas ???. Et macromédia ne bloque pas la diffusion des smileys??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Tous les smiley que j'ai sur mon dd marche, je comprend pas ???. Et macromédia ne bloque pas la diffusion des smileys??? s est peutaitre ton navigateur ! essai de venire ici avec Netscape :teleport: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 c'est bete de pas voir tt les smyleys. parle en avec un modo. moi, persos, je peux rien faire pour toi. envoye un mess expres a LUK, il reglera surement le blem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 LuK : Ben comme eikichi, j'ai pas de solution, si tu en voyais aucun ça viendrait de Zone Alarm ou alors que tu n'ais pas installé Flash, mais si tu en vois certains et pas d'autres, je comprends pas non... +++ il a deja donné son avis..... je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir..... surtout que ce n'est pas tout les smileys...... ou alors ton navigateur a du mal a afficher les smileys..... esaye d'autres navigateurs...t'as le choix ! ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 BAh!!!!!!!!!!!!!!! les smiley remarchent !!!!! déjà avant je comprenais rien mais là ???. Maintenant je vois tous les smileys sans exeption . TROP COOL :party: merci à tous pour vos réponses et pour le maintient moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés