Aller au contenu

Skins Gardes Du Corps Et Tommy


Messages recommandés

sa serait sympa si quelqu'un pourrait refaire le skins des gardes du corp (ceux qu'ons engage et ceux qui squates nos batiments) pour les rendres un peu plus professionnels (le style chemise hawaiienne ne fait pas tres ...garde du corp)

sa serait sympa si on leur donnait un style mafia (complet noir avec des lunettes)

ou bien un style t-shirt et jeans . j'attend impatiemment vos réonses

 

ps: si c déja fait dites le moi

 

ps2: yaurai pas un site avec bcp de skins pour tommy ? jai trouvé un sitelautre jour mais yavait juste 5 skins

Modifié par Satt-han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé pas mal ce site.

 

Ya pas un programme qui permet de changer carement le modele du joueur ? Du style jouer avec le modele des flics qui descendent des helico (equipe d'intervention) ?

 

 

PS : @bullrot => J'aime tres peu le rap, mais j'aimerais bien faire un signature comme la tienne; mais avec la FF au moins au comprend ce qui disent, c du francais quoi !

Nan paske NTM ils sont bien sympa, mais : "Laisse moi zoum zoum zen" ya meme pas besoin de le parodier tellement c nul...

Enfin bon je doit dire qu'a part IAM moi niveau rap c pas trop ca. (le prochain album d'IAM il va tellement envoyer que tu va rester sur le cul !)

 

Au fait le jour ou Marseille puera autant que Paris reviens me voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop...Mars in vice !!

 

Au fait le jour ou Marseille puera autant que Paris reviens me voir....

 

Pour ce genre de réflexion, on s'abstient!!!

D'autant plus que niveau propreté , Marseille, c'est pas trop ca... bref, c'est pas le sujet!

Si tu veux proner marseille, met le en signature comme bullrot, mais ne lance pas ce genre de sujet - débat, qui va mal finir...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok... mais entre proner une ville et en insulter un autre ya une grande difference . Je prefere qu'il dise Paris ca sent bon :)

Wé depuis ca va elle est super clean la ville ;) Ca va ca va chui pas un hooligans des forums.

 

Sinon pour revenir au sujet de quels gardent du corps vous parlez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gardes du corps que tu obtiens lorsque tu obtiens 100% dans le jeu, et qui se situent chez toi... Voilà !! :) :) :)

 

Ca va ca va chui pas un hooligans des forums.

 

lol... Je sais bien, mais tu dois aussi bien savoir que moi, que le sujet "paris" "marseille" peut prendre une très grande ampleur, ou que tu te trouves...

Donc on en parle pas ici, ca poluerai le topic...

 

Sinon, faut créer un sujet : Paris ou Marseille... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, faut créer un sujet : Paris ou Marseille... !!!!

Non merci ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP BON g t a 100% depuis pas mal de temps et en fait g t pas retourné dans la villa et yavait des gardes du corps trop bon ! :lol: :lol:

 

C vrai ca fait un peu Magnum qui va voir Igins. ;)

 

 

Sinon Bullrot, pour NTM je pensait qu'ils etait de Paris et la FF est souvent associée a Marseille. Mais enfin bon le debat a pas lieu d'etre...

 

Sinon Xr Joe Starr en skins ca doit dechirer fodrait que tout les pietons soit des hotesse de l'air aussi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...