Satt-han Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 (modifié) sa serait sympa si quelqu'un pourrait refaire le skins des gardes du corp (ceux qu'ons engage et ceux qui squates nos batiments) pour les rendres un peu plus professionnels (le style chemise hawaiienne ne fait pas tres ...garde du corp) sa serait sympa si on leur donnait un style mafia (complet noir avec des lunettes) ou bien un style t-shirt et jeans . j'attend impatiemment vos réonses ps: si c déja fait dites le moi ps2: yaurai pas un site avec bcp de skins pour tommy ? jai trouvé un sitelautre jour mais yavait juste 5 skins Modifié le 31 juillet 2003 par Satt-han Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Pour les skins, tu peux aller visiter www.gtaskins.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ah chanmé merci pour ton site mid!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Wé pas mal ce site. Ya pas un programme qui permet de changer carement le modele du joueur ? Du style jouer avec le modele des flics qui descendent des helico (equipe d'intervention) ? PS : @bullrot => J'aime tres peu le rap, mais j'aimerais bien faire un signature comme la tienne; mais avec la FF au moins au comprend ce qui disent, c du francais quoi ! Nan paske NTM ils sont bien sympa, mais : "Laisse moi zoum zoum zen" ya meme pas besoin de le parodier tellement c nul... Enfin bon je doit dire qu'a part IAM moi niveau rap c pas trop ca. (le prochain album d'IAM il va tellement envoyer que tu va rester sur le cul !) Au fait le jour ou Marseille puera autant que Paris reviens me voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ça doit etre possible d'axporter le dff des mafieux de gta3 et de l'importer dans gtaVC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Hop hop hop...Mars in vice !! Au fait le jour ou Marseille puera autant que Paris reviens me voir.... Pour ce genre de réflexion, on s'abstient!!! D'autant plus que niveau propreté , Marseille, c'est pas trop ca... bref, c'est pas le sujet! Si tu veux proner marseille, met le en signature comme bullrot, mais ne lance pas ce genre de sujet - débat, qui va mal finir...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Ok ok... mais entre proner une ville et en insulter un autre ya une grande difference . Je prefere qu'il dise Paris ca sent bon Wé depuis ca va elle est super clean la ville Ca va ca va chui pas un hooligans des forums. Sinon pour revenir au sujet de quels gardent du corps vous parlez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Des gardes du corps que tu obtiens lorsque tu obtiens 100% dans le jeu, et qui se situent chez toi... Voilà !! Ca va ca va chui pas un hooligans des forums. lol... Je sais bien, mais tu dois aussi bien savoir que moi, que le sujet "paris" "marseille" peut prendre une très grande ampleur, ou que tu te trouves... Donc on en parle pas ici, ca poluerai le topic... Sinon, faut créer un sujet : Paris ou Marseille... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Sinon, faut créer un sujet : Paris ou Marseille... !!!! Non merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Apres ca dépend des gouts... Si tu préfère, on fait : "Bourg-perronas ou St Gueuze-sur-Yvette" Mdr... aumoins t'es tranquile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 dsl je jouai a gta! euh jsui dsl de revenir a ca, mais je voudrai savoir kkchose mars in vice>> pourkoi tu me parle de parodier ntm? c'est qqchose ke jai pa tres bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Il dit que c'est tellement nul, que c'est déjà une parodie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ben ouais mais ce ke je voudrai savoir c'est pourkoi il m'a parlé d'ntm??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bah je sais pas, p'tet qu'il croit que t'es un chanteur d'NTM, ou que le mec de ton avatar est un chanteur d'NTM, ou qu'il a lu dans "vous ecoutez quoi" que t'ecoutais NTM... On verra, il te le dira lui meme remarque...lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 j'ecoue plus ntm depuis un baye!!! ca fai 3bonnes années ke j'ecoute plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 chuis désolé mais, vu le topic, on s'enbranle un peu d'ntm z'avez pas l'intention de faire une skin de joe starr, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 TROP BON g t a 100% depuis pas mal de temps et en fait g t pas retourné dans la villa et yavait des gardes du corps trop bon ! C vrai ca fait un peu Magnum qui va voir Igins. Sinon Bullrot, pour NTM je pensait qu'ils etait de Paris et la FF est souvent associée a Marseille. Mais enfin bon le debat a pas lieu d'etre... Sinon Xr Joe Starr en skins ca doit dechirer fodrait que tout les pietons soit des hotesse de l'air aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 le debat a pas lieu d'etre... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif wéwéwé, exact....respectez un peu le topic et le forum svp, dernier avertissement avant fermeture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés