LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 a quoi sert l icone en forme de main ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 bon j'y suis mais ya persone ! alors faudrait se donner rendez-vous un soir..... ca a l'air pas mal ! je t'attends merguez : on poura faire ce qu'on s'est promis avec luK....... ;D ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Hey ! Comme promis, ça y est ! Je viens tout juste de chier ma derniere petite merde... elle est toute fraiche... si vous voulez la voir, c'est ICI ;D (je deconne pas, c'est le site pour vous en dire plus a propos d'Habbo Hotel, alors allez vraiment voir !) SVP, je vous demande un truc, c'est de m'aider un peu... Vous allez voir, dans certaines rubriques, j'ai mis un " P.S. " Repondez y SVP, aidez moi a faire de ce site un site moyennement complet... Merguez. La main, c'est quand tu as des meubles etc... heb bien tout est stoké dans ta main... Comme tu n'as rien... y a rien dedans.... tu as du t'en rendre compte... mais pour la refermer quand tu l'as ouvertE.... il faut clicker dessus Voila @+ PS : Je vais voir qui y atout de suite la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 pas mal fait, ton site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Mouais... Je l'ai fait en flash... alors forcement... y a toujours un bon rendu puisque tu peux tout créer autour de ton site... decors etc... M'enfin bon... je vais essayer de l'ameliorer ! Mais aidez moi, et venez ! Je suis venu et il n'y avait personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 moi j ai un pb au moment du password j esseye de noter mais rien ne se met ??? help me :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 je suis arriver sur le site haboo des que j'appuie sur create... ca m'affiche "connecting" et puis plus rien y tourne dans le vide pendant facile 5mn, pourtant shockwave est bien installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés