Aller au contenu

Projet : Supercopter ?


LuK

Messages recommandés

Comme peut-être certains d'entre vous, quand j'étais tout ch'tit (pas si ch'tit que ça en fait) j'adorais cette série (SuperCopter pour ceux qui auraient pas suivi, voir AirWolf pour les américains) et j'aurai aimé qu'un fan de cette série tente de faire un SuperCopter pour Vice City, je pense que ça aurait vraiment de la gueule!

 

http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/ViceCity/SuperCopter/SuperCopter02.jpg

Qu'il remplace le Hunter (et qu'il puisse donc tirer?) ou qu'il remplace un VCN (et qu'il ne puisse alors pas tirer!) peu importe, j'aimerai savoir si quelqu'un est tenté/intéressé :)

Pour les images, vous en trouverez ici, malheureusement pas de mesures mais qui ne tente rien... :rolleyes:

Les gens pas intéressés, fermez cette fenêtre, vos commentaires du style "T'as qu'à le faire ou Trop naze, etc..." ne m'intéressent pas, passez donc votre chemin car vos messages seront supprimés par mes soins :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait etre excellent! Mais si ca se fait, j'insiste pour qu'on fasse "Tonnerre Mecanique" juste derriere avec un handling de facon a aller mega vite! :lol:

 

Remarque, maintenant que j'y pense, il suffit juste de changer la tronche de la moto et de creer un skin tout noir... <_<

 

Il manque plus qu'un mod qui, quand tu roules, transforme le decor en trait + ou - allongés pour donner la sensation de vitesse

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adorais aussi Supercopter quand j'étais ch'ti ;)

moi ça me dirai bien d'aider à le faire, il faudrait qqn pour m'aider (g po encore fait de skins ou de nouveaux véhicules) et pis me dire si Photoshop (6.0) ça suffit... Je me débrouille en PAO, il suffit de me donner les formats, etc.

Pis tant qu'à faire on pourra faire une skin de Springfellow Hawk (un nom du genre il me semble) :D

 

+ eskon a besoin de Zmodeler ? (connais po)

 

'fin chui débutant en matière de modif de gta, mais soyez sympas de me prendre au sérieux, vu que je suis plein de bonne volonté (si,si,si ;) )

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé ta version Clarence mais il a pas l'air super super... Du moins je pense que si des gens se réunissaient pour le faire on pourrait espérer mieux. Cependant, je compte le tester pour te donner un meilleur avis :P

[Edit1] Oh qu'il est beau :P

[Edit2] Il est pas assez... étiré en fait, arf :wacko:

[Edit3] ...Pis ça rendrait mieux si il était texturé, là on dirait un peu un jouet :unsure:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, ca c'est une bonne idée, mais par rapport a celui de calarance, je pense qu'il ne faut pas le faire tout moir, mais légèrement gris ou kaki, enfin, pas noir noir, car supercopter ne l'etait pas (plus granit foncé...)

 

Voila, sinon par rapport a ce que tu disais ittecrev

il suffit juste de changer la tronche de la moto et de creer un skin tout noir...
, la motot toute noir existe deja, je l'ai vu une fois, je ne sais pas si c'etait un bug ou pas, mais je l'ai vu , je l'ai conduite, elle etait toute noir de chez noir, et elle etait vraiment terrible!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de savoir si oui ou non il faut se servir de Zmodeler? De préférence oui :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur :P ...et Bravo (avec un grand "B"), quand même :rolleyes:

 

+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site http://www.planetegta3.com/ marche pas !!!!

 

J avait pensé pour Supercopter et tonnerre mecanique mais bon g essayé et vu que g rien compris a la modelisation g laissé tombé...

 

je pensait aussi a la serie Viper, la version action de la voiture etait pas mal (grise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...