LuK Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Comme peut-être certains d'entre vous, quand j'étais tout ch'tit (pas si ch'tit que ça en fait) j'adorais cette série (SuperCopter pour ceux qui auraient pas suivi, voir AirWolf pour les américains) et j'aurai aimé qu'un fan de cette série tente de faire un SuperCopter pour Vice City, je pense que ça aurait vraiment de la gueule! http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/ViceCity/SuperCopter/SuperCopter02.jpg Qu'il remplace le Hunter (et qu'il puisse donc tirer?) ou qu'il remplace un VCN (et qu'il ne puisse alors pas tirer!) peu importe, j'aimerai savoir si quelqu'un est tenté/intéressé Pour les images, vous en trouverez ici, malheureusement pas de mesures mais qui ne tente rien... Les gens pas intéressés, fermez cette fenêtre, vos commentaires du style "T'as qu'à le faire ou Trop naze, etc..." ne m'intéressent pas, passez donc votre chemin car vos messages seront supprimés par mes soins +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) Ca pourrait etre excellent! Mais si ca se fait, j'insiste pour qu'on fasse "Tonnerre Mecanique" juste derriere avec un handling de facon a aller mega vite! Remarque, maintenant que j'y pense, il suffit juste de changer la tronche de la moto et de creer un skin tout noir... Il manque plus qu'un mod qui, quand tu roules, transforme le decor en trait + ou - allongés pour donner la sensation de vitesse Modifié le 28 juillet 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) j'adorais aussi Supercopter quand j'étais ch'ti moi ça me dirai bien d'aider à le faire, il faudrait qqn pour m'aider (g po encore fait de skins ou de nouveaux véhicules) et pis me dire si Photoshop (6.0) ça suffit... Je me débrouille en PAO, il suffit de me donner les formats, etc. Pis tant qu'à faire on pourra faire une skin de Springfellow Hawk (un nom du genre il me semble) + eskon a besoin de Zmodeler ? (connais po) 'fin chui débutant en matière de modif de gta, mais soyez sympas de me prendre au sérieux, vu que je suis plein de bonne volonté (si,si,si ) Modifié le 28 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clarence worley Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 http://www.planetegta3.com aller sur ce site il y est, c moi ki l ai modeler, bon ok on pourrai faire mieux mais c t un de mes premier vehicule avec le cyclo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 pr faire airwolf il suffit de trouver les plan du dophin et de modifier 2 ou 3 truc mais un truc ki serait interesant sez serai la transformation en avion kom il fesai dans certain episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 J'ai pas testé ta version Clarence mais il a pas l'air super super... Du moins je pense que si des gens se réunissaient pour le faire on pourrait espérer mieux. Cependant, je compte le tester pour te donner un meilleur avis [Edit1] Oh qu'il est beau [Edit2] Il est pas assez... étiré en fait, arf [Edit3] ...Pis ça rendrait mieux si il était texturé, là on dirait un peu un jouet +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ah ouai, ca c'est une bonne idée, mais par rapport a celui de calarance, je pense qu'il ne faut pas le faire tout moir, mais légèrement gris ou kaki, enfin, pas noir noir, car supercopter ne l'etait pas (plus granit foncé...) Voila, sinon par rapport a ce que tu disais ittecrev il suffit juste de changer la tronche de la moto et de creer un skin tout noir... , la motot toute noir existe deja, je l'ai vu une fois, je ne sais pas si c'etait un bug ou pas, mais je l'ai vu , je l'ai conduite, elle etait toute noir de chez noir, et elle etait vraiment terrible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 si vous voulez pas me répondre, zavez qu'à le dire tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Pour ce qui est de savoir si oui ou non il faut se servir de Zmodeler? De préférence oui +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 thx pour ce qui est de la skin de Springfellow hawk, je vais voir ce que je peux faire (dans la semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 en fait a l epoque je savais pas texture, enfin je texture en gros la je pourrai le faire mais vs etes telement si fort je vs laisse le soin de le faire, vs pouvez utiliser mon model si vs voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Merci monsieur ...et Bravo (avec un grand "B"), quand même +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Le site http://www.planetegta3.com/ marche pas !!!! J avait pensé pour Supercopter et tonnerre mecanique mais bon g essayé et vu que g rien compris a la modelisation g laissé tombé... je pensait aussi a la serie Viper, la version action de la voiture etait pas mal (grise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés