FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bonne idée, j'allais également la suggérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Merci Blue et b0x3r pour le lien et le tuyaux Oui ce serait bien qqle que tofo pour les gardes du corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 eh les gars vous ki avez les gardes du corps puiske vous avez les100 pour 100, ils sont combien?2 ou 3? vous pouvez pa metre un screenshot sur ce topic svp?? ils sont trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ben moi yen a pas j'ai du faire un cheat bein ouai g fé un cheat dommage personne pourais me passer sa sauvegarde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_King Largo Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 je ne crois pas que a cause des cheats, tu n'as pas les gardes du corps !!! c'est juste un mythe que l'ont lache pour que les jouers ne font pas de cheats (sauf peut etre les cheats qui nique ta sauvegarde, mais ca c'est une autre histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 de toute façon, mythe ou pas mythe la sauvegarde 100% est ici (pas la mienne, non mais oh hé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_King Largo Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ah ouais, c'est pas mal ca, sourtout pour ceux qui sont a 99% et qui cherche desesperement le dernier paquets. dommage y'a pas ca pour playstation 2, dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 alors? ki peu nous donner un screen? et cmoi211291 komen tu c? tu les as? si oui fai nous un screen stp!! yen a sur ps2 aussi pour mon pote...? moi si c'est pas vrai jme tire une balle!!!! jai recomencé le jeu pour avoir les 100% pour les avoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 alors bullrot, pour repondre a tes questions dans l'ordre: 1)je sais car je les ais... 2)dsl mais j'arrive pas mettre mes screens pour cause de pb avec ftp expert.... 3)pour la ps2 j'en sais rien je l'ait pas mais je voie pas pk y'en aurait pas. voilà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ya moyen de mettre tes images sur ftp avec internet explorer (les dernieres versions) et meme a l'aide de la commande exécuter du menu démarer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 je vient de regarder et je suis dsl: non! apres, si quelqu'un peut me les héberger pour ces gens... ce serait sympa. ps: je demande pas a speedracer parceque il m'en a au moins héberger 50 et je le remercie et je demande pas a samchi parceque il m'a héberger ma signature. je le remercie au passage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 voila un screen des gardes du corp perso j'aime mieu etre seul car ils ne foutent pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ah merciiiiiii.... jai enfin la preuve kils existent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Et quand ils crevent, ils reviennent...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 ouais en fait ya un marqueur au sol (comme pour les missions) dans ton salon à Tommy's place, et ils reviennent... (PS : au fait Fran1, t'en es où avec ton avatar animé ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bah en fait, j'etais en train de regarder les nouveaux messages et j'avai pas encore vu que tu m'avais fillé le truc... Alors des que j'ai fini de regarder le tout, je m'y met. Et encore merci pour le tuyau!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés