Julien Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Alors est-ce qu'on peux avoir des gardes du corps sur ps2 (dans le vice city) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Oui, y'a pas de raison, les utilisateurs PS2 ont leur garde du corps...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gotham Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 tu peu avoir des gardes du corps des ke tu as fait les mission pour les batimen ke tu acheter(malibu,sunshine auto....) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Nan mais ça je le sais (vous ne pouvez pas le savoir, c'est moi qui a mal posé la question ) en faîtes je sais po trop : sur pc il y a un truc qui fais que vous pouvez avoir des gardes du corps qui vous suivent, et sur ps2 c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Et je précise que c'est dès que tu as fini à 100% , c'est a dire missions secondaires... Bah oui, SUR PS2, DES GARDES DU CORPS PEUVENT TE SUIVRE Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp, édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nitro Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Moi j'ai pas les gardes du corps alors que j'ai fini le jeu a 100%.On ma dit que c'était a cause des codes paske j'ai fait celui du tank mais c'était même pas en missions. Comment faire????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 (modifié) Etre plus honnete la prochaine fois que tu joues! Tu recommences le jeu... Tu vas y trouver un tout autre interet Modifié le 28 juillet 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Largo Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 c'est une bonne question, j'ai aussi des hommes qui traine dans mes quartier, mais il ne me suive pas ( je parle de la version ps2) et j'ai pas fini le jeu a 100% (85%) le je cherche un plan de la ville avec les paquets caché, numeroter plus les explication, je precise que c'est pour imprimer !! car mon pc est dans le salon et je joue a la ps dans ma chambre ps: je vais bientot acheter la version pc car j'ai vu que l'ont pouvais rouler en BMW !! c'est genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 bon hem, c'est normal si tu a des "hommes" dans ton quartier: c'est ton gang. Et oui, ta oublié que t'étai devenu le gangster le plus importan de vice? alor ceux la, c'est tes hommes! les gardes du corps, c'est pa pareil: quan ta fini a 100%, ils sont chez toi. tu va les chercher et ils te suivent. pas compliké! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) oh merci messieur, mais je suis pas un gogolle. la tu m'aprends rien. **au fait je voudrais dire a tout les cons, qui l'esse des rumeurs a la con... = BANDE DE *** !! voila c'est tout Modifié le 29 juillet 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) Ne t'exite pas comme cela c'est bon on n'est pas aussi "intelligent" que toi Modifié le 29 juillet 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 tu es pardonner, fils. mdr, serieux....hmmm....vive la gta communiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ok donc il faut avoir fini le jeu à 100% sans code et allez les cherchez chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Mais t'es qui toi, tu pose une question (ambigue, il faut avouer, parcequ'il t'a fallu trois messages pour dire que ton problème est que tu ne les trouve pas...) et tu ne trouves rien d'autre à faire que de raler....? T'es bizarre quand meme... toujours est il que les gardes du corps sont chez toi normalement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 et toi? t'es qui?? j'tai rien dit!! si t'es pas content passe ton chemin, je rapellais juste comment avoir les gardes du corps , et dailleurs je suis très calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Autant pour moi, c'est pas a toi que je parlais, mais a celui qui qui dit BANDE DE *** !! Tu aurai pu te douter que je ne parlais pas de toi, sachant que tu n'avais rien dis de méchant...lol Désolé, c'est vrai que j'ai oublié de le citer pour etre plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ah mince désolé je pensais que tu me parlais et j'aime pas qu'on me parle ainsi en sachant que je n'ai rien dit désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Take it easy men Les gardes du corps (2) ils sont dans ton bar / salon à droite quand tu rentres chez Tommy. Ils ne ressemblent pas aux autres membres de ton gang. Si tu as fait des codes et que ça t'empêche de les avoir, eh ben mon vieux on n'y peut pas grand chose... tu prends ton mal en patience et tu recommences tout le jeu . Sauf si tu as été malin en faisant plusieurs sauvegardes On va pas non plus épiloguer 3h là-dessus quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 je pensais que tu me parlais et j'aime pas qu'on me parle ainsi en sachant que je n'ai rien dit T'as tout a fait raison et c'est vrai que j'ai pas cité de nom alors ca pouvait etre ambigue... lollll Sinon, Pourquoi parles tu de "ton" gang, non, sans déconner, p'tet que je vins de me réveiller, mais on a son propre gang dans VC ? A moins que ce ne soit qu'a 100% (j'en suis à 97% et ca me soule de chercher les paquets grave!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) pour les gangs, il fait allusion aux mecs qui trainent autour de chez toi , ou aux autres batîments que tu as acquis. Tu remarqueras par exemple que quand un haïtien se pointe pas loin de l'imprimerie (si tu la possède), il est immédiatement canardé par TON gang. Tu ne peux pas leur donner d'ordre, mais ils te protègent à proximité de tes propriétés... Et en +, ils laissent trainer leurs restes de pizzas et poubelles dans toutes la maison . Quelle bande de branleurs Modifié le 29 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Ah oui, les mecs en violet je crois bien , c'est ca, avec des chapeaux...? (ou un truc dans le genre...) J'avais jamais calculé qu'ils bossaient pour moi eux... remarque je suis un peu c.. parceque le fait qu'ils squattent chez moi ne m'a pas mis la puce a l'oreille... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Alors est-ce qu'on peux avoir des gardes du corps sur ps2 (dans le vice city) LoL Va voir les tips c ecrit dedans c pas dur de lire .... Ca evitera de poser des kestions c***** ( c pr rire ) mais c chiant defois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Alors est-ce qu'on peux avoir des gardes du corps sur ps2 (dans le vice city) LoL Va voir les tips c ecrit dedans c pas dur de lire .... Ca evitera de poser des kestions c***** ( c pr rire ) mais c chiant defois mais....quel Tips? ok j'essaierais d'éviter les question "inutiles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 les tips du site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 eh les gars vous ki avez les gardes du corps puiske vous avez les100 pour 100, ils sont combien?2 ou 3? vous pouvez pa metre un screenshot sur ce topic svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés