GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ché pas à quel température il est là parce que j'ai la flème d'installer un prog ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 j`ai pas la températur de mon proc mais si votre proc monte plus haut que 60c il peut bruler et vu que j`ai pas la température de mon proc je vais vous dennez la température de dehors il fait -20c et je me gele le c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 re ,comme toktok ma dit ,j'ai matté dans mon bios ,et j'ai trouvé sa : CPU FAN 2445 RPM (c le ventillo nan ?et c bon a se ritme la ?) POWER TEMPERATUR 35°C(ckoi?) SYSTEM TEMPERATUR 30°C(c koi ?) CPU TEMPERATUR 55°C ( c bon ?) a+ Pour le CPU, c'est assez chaud mais ça depend quesque tu as comme configuration ? ??? -System temperature, ça doit être la temperature de la Carte mère... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Au moins ça fait grille pain, chauffage......finalement c comme un couteau suise, c multi usage ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Au moins ça fait grille pain, chauffage......finalement c comme un couteau suise, c multi usage ;D :lollol: MDR :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Moi les stats complètes: Chaleur PC : 50 Chaleur Chassis : 40 Voltage: trop long RPM de ma Fan: 4655 :eek: Tout ca avec Athlon XP 1800+ KT3 Ultra2 256 Mo DDR 266Mhz G-F2 Mx-400 32 Mo 20 Go de DD ( mon autre va enfin arrivé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Pour le CPU, c'est assez chaud mais ça depend quesque tu as comme configuration ? -System temperature, ça doit être la temperature de la Carte mère... ALIM 300W ,Pentium 4 1500 mhz,512 DDR,40gig,GF4 64mo alors ?c bon ?ou il faur que je rajoute un ventilo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 de toute facon si y a surchauffe le pc s etteint et avec un peu de chance il a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Moi mon alerte est a 65o alors si je l'entend je ferme l'ordinateur au plus vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Pour moi un pentium III, 1,9 Ghz carte graph Nvidia. j'connais pas la T° mais ca va y chauffe pas trop a peine 45° (je crois) . mais j'crois qui chaufferas un peu plus en 2003 (Gta VC...) on pourra y faire cuire des merguez (masqué ou non) tout le rest de l'année . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 J'avais pas penser ... a bien y pense j'aime mieux faire que mes merguez sur un ampli CS 1000 (Amplis professionnel 750 Watt par coté ... ) http://www.peavey.com/products/proaudio/po...mps/cs1000x.cfm Il fait quand meme assez chaud avec sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 J'avais pas penser ... a bien y pense j'aime mieux faire que mes merguez sur un ampli CS 1000 (Amplis professionnel 750 Watt par coté ... ) http://www.peavey.com/products/proaudio/po...mps/cs1000x.cfm Il fait quand meme assez chaud avec sa ... ouaou de quoi faire vibrer Paris ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés