Stan Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Parce que moi mon athlon il a trés chaud il monte a 60° c est normal ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ça dépend ta combien de Ghz moi j'en ais 1.7Ghz et la température monte à 40°C. Faudrait peut-être que tu achètes un ventilateur pour évacuer la chaleur de l'unité centrale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 euh moi je sais pas ,je sais juste que ma gf4 recommence a fair du bruit (le ventilo) car j'ai nétoyé toute mas chambre donc soulevé des la poussière et voila koi... quelle logiel doit on prendre pour avoir la températeur de CPu ,de carte graphique ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Moi j'ai un Athlon XP 1800+ -> 1.533 Ghz -> 48oC Si tu a une carte mère MSI et/ou carte graphique MSI: PC Alert A part ca dans ton BIOS tu peux le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ben c est un xp2200+ avec une geforce4 ti200 128mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 hou ,bon pc stan ,mais je préfère mon Pentium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ta quoi comme pentium sinon c est vrai que mon pc j en suis assez content.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Attends que je touches mon front ...... je dirais 37.03 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Super drole ... :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Pentium 4 1500 mhz 512DDR (yeah BEBY !!) 40 go (largement suffisant pour moi) GF4 64 mo (presque bien pour se que je fait avec) toi nivo ram ect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Xp2200+ 256mo ddr (bientot 512) 60go DD GF 4 ti 4200 128 mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 et la marque ? moi c dans une minuscul boutique qui les monte priècepar pièces ,bon le SAV est nul ,mais je men fou je répare mon bordel moi meme . sauf dans les moment bien critique... que la c la guerre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 C est moi qui les fait monté dans une boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Mon prochain PC , c pareil je le fais monter piéces par piéces mais attention ........ Mechant le PC !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Alors cheack list : -pentium4 1.7Ghz -geforce 4 MX440 64Mb -carte mère MSI 845 -dd de 40Go propulsé à 7200tr/min -256 Mo de ram J'ai découvert un truc y'a pas très longtemps sous Xp c que l'imprimante prend 100% des ressources systèmes . De quoi faire chauffer le processeur en quelque secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 moi je sais pas, mais bon avec mon 866, c'est pas un chauffage central... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 As tu a découvert comment je fais pour savez de l'électricité ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Moi mon PC est entre 37 et 42 C° mon pc : AMD Athlon XP 1800+ GF4 4200 SE 384 mo DDR (en atendant ma barette 512mo) D.D 20Go (en attendant le 40Go) ... @ + 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 hum,que des bon pc pour gtas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 re ,comme toktok ma dit ,j'ai matté dans mon bios ,et j'ai trouvé sa : CPU FAN 2445 RPM (c le ventillo nan ?et c bon a se ritme la ?) POWER TEMPERATUR 35°C(ckoi?) SYSTEM TEMPERATUR 30°C(c koi ?) CPU TEMPERATUR 55°C ( c bon ?) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Mon ventillo tourne à 3015 tr/min : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 As tu a découvert comment je fais pour savez de l'électricité ;Dtoi, t'as un amd et t'économise le chauffage en hiver en laissant ton pc branché ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 enfin tt le monde sait que les amd chauffe plus et plus vite c est pour ca qu il y a un ventilo supplémentaire.... au fait vous voyez ou la temperature??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Dans le BIOS ou avec des programmes. :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 La mon pc il est allumé depuis 4h et il fait 60°c c est beaucoup je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés