Aller au contenu

Help Pour Un Mod


Invité ak47

Messages recommandés

J'ai besoin dun conseil: je suis sur la fabrication d'un MOD qui consiste a remplacer le Baggagiste en DODO.Mais!Helas!Ca plante.J'ai modifier le Handling et le default ide; voila les lignes que j'ai prise de GTAIII (du dodo de GTAIII en les bidouillant un ptit peu)

 

Handling:

 

BAGGAGE 2500.0 1.0 10.0 1.2 0.0 1.0 0.0 75 0.65 0.9 0.5 1 200.0 16.0 4 P 5.0 0.45 0 30.0 5.0 0.1 0.30 0.4 25000 1.25 -0.17 0.5 8000 0 1

 

(pour le Handling j'ai modifier DODO par BAGGAGE)

 

et le Default:

 

215, dodo, dodo, plane, DODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, 166, 0.5

 

ici j'ai modifier le nombre (126 sur GTAIII je crois a 215 nombre du baggagiste et j'ai modifier tout les baggagistes par des Dodo pour avoir le nom (c com ca kon fai pour changer le nom?)et j'ai aussi modifier le car par plane) au debut javais modifier just le HANDLING et GTA VC souvrai je pouvait charger une partie mai plouf quand je vai a laeroport CA PLANTE! apres jme suis di y a un autre truc a bidouiller et alor je me suis mi sur le Default IDE et j'ai remplacer alors jouvre GTA et apres je charge une partie et PAF plantage! ke doije bidouiller dan le DATA encore pour ksa marche? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolololololol :D :D :D :P

Bon, je vai t'annoncer une mauvaise nouvelle: t'as tout faut! :P

Désolé, je me moque pas de toi mais ca me fait rire. donc, je vais te donner un conseil: si tu veux mettre un véhicule de gta3 dans vc, le handling n'est pas le même entre les deux. ainsi une ligne de handling qui marche impec sur gta3 peu faire sauter ta caisse dans tous les sens jusqu'a la faire exploser dans vc!

Bonne nouvelle: je vais essyer de t'aider en modifiant la ligne moi même pour qu'elle ressemble le plus possible a celle de gta3. Je la posterai sur le forum dés qu'elle est prete. reste connecté! ;)

 

Ps: pour le default.ide, il ne faut pas changer le nom du baggagiste!!!! c'est pour ca que le jeu plante! <_< il faut que tu remette tous les noms d'origine: 215, baggage, baggage, car, BAGGAGE, BAGGAGE, null, ignore, 10, 7, 0, XXX(jantes), X,XX(taille des roues)

 

Voila...

Ps²: oublie pas de créer des BACKUP a chaque fois que tu modifie un fichier, on sais jamais... ;)

Modifié par b0x3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un peu cette ligne et dis moi si ca marche. Si qqun pouvais vérifier si g pa fai d'erreur <_<

 

BAGGAGE 2500.0 1.0 10.0 1.2 0.0 1.0 0.0 75 0.65 0.9 0.5 1 200.0 120.0 4 P 5.0 0.45 0 30.0 5.0 0.1 0.30 0.4 25000 1.25 -0.17 0.5 100810 0 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais inscrits-toi ou attends-toi à ce que quelqu'uns de tes messages soient supprimés, c'est chiant le flood.

 

+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca marche pas...

remet tous les fichiers d'origine, puis remplace le dff et txd.

Ensuite essaye cette ligne: 2500.0 1.0 10.0 1.2 0.0 1.0 0.0 75 0.65 0.9 0.5 1 200.0 120.0 4 P 5.0 0.45 0 30.0 5.0 0.1 0.30 0.4 25000 1.25 -0.17 0.5 8000 100810 0 1

c pa la meme paske j'avais oublié un chiffre lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaiiiiiinnnnnnnnn

plus d'une heure que je suis la dessu et ya pa moyen de faire décoller sa fichue carcasse!!! :angry:

en fait ca vien du fait aussi que pour faire décoller ya des touches spéciales comme pour la tourelle du rhino ou les roues arrières en moto mais je c pa comen faire pour que si on appui dessu ba l'avion y décolle... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: y fau essayer de trouver ou tu configure ca mmmm ptetre dan gtavcuserfile?en fin c kunbe ideee :ph34r: o fait mon joystick il peu peut etre faire voler ce modi dodo esketa est ce ke que tu pourrai m'envoyer une copie de ton Handling que je puisse essayer?

 

PS:pour menvoyer un mail il y a une ptite commande Mail en dessous de mon message clique dessus et envoie moi le handling stp ;)

 

EDIT:mai comment tarrive a aller a laeroport moi ca plante kan je my approche (meme avec le handling et le default dorigine) ;)

 

EDIT2:a c peut etre parce que le Dodo il a 3 roues et le baggagiste il en a 4 :o

Modifié par ak47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk tu veu mon handling? c'est celui d'origine, comme ca marche pa...

g essayé de prendre le handling de l'hydravion et de le modif un peu pour le dodo, mai ya rien a faire!

je c pa commen mai je vai le faire décoller ce putain de dodo! :angry:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk tu veu mon handling? c'est celui d'origine, comme ca marche pa...

g essayé de prendre le handling de l'hydravion et de le modif un peu pour le dodo, mai ya rien a faire!

je c pa commen mai je vai le faire décoller ce putain de dodo! :angry:

:D

ah bah alor si c celui dorigine c sur que ca va pa decoller! (enfin je pense)

bon moi ossi jvai essayer de le faire decoller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je pense g extrai les dff et les txd de gta3 et je les mi dan un dossier ensuite g fe IMG tool g ouvert le gta3.img de VC apres g remplace baggage.dff par old_baggage.dff et de meme pour le txd...et ooooo LOL je croi ke g pa mi la texture du DODO lol jsuis tete en lair c temps ci... :D

 

EDIT!!!g mi les textures mai mnt ca me mets erreur de lecture du DVD de Grand Theft Auto Vice City!!!g croyai que ce bug ca arrivai just a uPS2!!! ;)

Modifié par ak47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...