Aller au contenu

Gta.tournament.


SuperZell

Messages recommandés

Voila

je viens de telecharger GTa.Tournament et apres l'avoir installé, et avoir marché pendant 5 minutes, GTa plante (ce qui est pas rare :D ) et depuis il ne marche plus. ;)

Alors si quelqu'un peu m'aider car je ne peu plus charger mes parties (apparement c normal avec le mod)

Mais en plus je ne peu plus commencer de parties résau car je me retrouve sur un étrange ecran violet foncé

(mais le jeux n'est pas planté) et j'entend le bruit des voitures qui aparaissent (tombent) :blink:

a l'aaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge la nouvelle version, elle réduit les plantages.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est clair que ce mod en est q'a ces début et qu'il y a des bugs mais ya pas de doutes

c prometeur. :D

 

Si quelqu'un pouvait apres avoir installé le mod m'envoyer les fichiers:

 

- gta_vc.dat

- gtat.main.scm

- heliarena.ipl

- main.scm

 

gapunkot@hotmail.com

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Fox

si tu va dans la catégorie du site gtat tu trouvera un logiciel qui s'appelle choosemode et bah c tres utile!!!car il permet de changer du mod solo et multi mais c pratique....de toute façons je trouve ce mod à chi....tres nul étant donné qu'il n'y a que les players et rien d'autre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de telecharger ce prog, et on verra bien le resultat :blink:

Mais par contre je suis pas vraiment d'accord avec toi sur la valeur de ce mod dont je reve depuis la sortie de GTA3 :D .

Voila

J'ai telechargé ce prog, il marche et le jeux démare, mais des que je fais 10 metres, le jeux s'arrete et un message:" erreur de lecture du DVD..." :angry: ce qui est absurde, j'utilise yn crack nocd!!! :blink:

Alors je croi que j'ai pas fini avec ce mod si quelqu'un a un prob dans le genre???????

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé SuperZell mais tu fais parti des 76 frags que j'ai fait (il en manque 2 sur le screenshot, déconnecté)... ;)

 

C'est si simple quand on a le Hunter :rolleyes:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'auras assez joué tu t'y connaitras surement mieux : la vitesse c'est le chiffre du bas.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur l'héliport, là où on apparait dès de le début (dans l'aéroport) :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...