zicmusic Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Que pensez vous reellement de gta vice city ! lol ! je compare avec driver 2 vice city à un grand avantages par rapport a ce jeu. on peut se deplacer et ecraser ou tuer les gens ..... On peut acheter des vetements, ETC...... pleins de trucs comme sa ! en tous cas moi je trouve le jeu génial J'écris aussi dans ce forum pour vous demandez qui aurait la save apres chef, oui , chef du jeu vice city . ?? serait il possible de me la faire parvenir ?. par e-mail ? sa serait vraiment gentil de votre part. De +, je contemple les forum et je constate quil y a un avion dans vice city ? j'ai cherché partout pas moyen de le trouver ? Merci de laisser un message cela fait tjs plaisir !: @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 pour l'avion: il s'agi d'un hydravion situé aux studios de cinéma sur la petite ile centrale du nord de la carte. il faut acheter les studios et y faire les missions pour quil soi débloké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gamer Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 vice city est génial !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 il est chanmééééééé!!! depuis qu'il est sorti sur ps2 j joue chez mon pote pratikement tou les jours et encore en ce moment et je vais lavoir sur pc cette semaine paske c tro fooooor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Que pensez vous reellement de gta vice city ! lol ! je compare avec driver 2 vice city à un grand avantages par rapport a ce jeu. on peut se deplacer et ecraser ou tuer les gens ..... On peut acheter des vetements, ETC...... pleins de trucs comme sa ! en tous cas moi je trouve le jeu génial J'écris aussi dans ce forum pour vous demandez qui aurait la save apres chef, oui , chef du jeu vice city . ?? serait il possible de me la faire parvenir ?. par e-mail ? sa serait vraiment gentil de votre part. De +, je contemple les forum et je constate quil y a un avion dans vice city ? j'ai cherché partout pas moyen de le trouver ? Merci de laisser un message cela fait tjs plaisir !: @ bientot Moi jai pas de Save perso ! Tu peux en trouver une sur le site mais c celle a 100% Sinon ben GTA VC un jeu de malade ki est excellent !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 j'ai entendu dire que la version pc de Vice City a été vendu a 8 millions d'exemplaires!!!! c'est le plus gros chiffre jamais vu dans l'histoire des jeux pc (à ce que j'ai entendu dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabot Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 excellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watcha69 Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 j'ai entendu dire que la version pc de Vice City a été vendu a 8 millions d'exemplaires!!!! c'est le plus gros chiffre jamais vu dans l'histoire des jeux pc (à ce que j'ai entendu dire). + environ 500 000 personne qui l'ont téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Ce jeu est tout simplement merveilleux, splendide, c une bombe du siécle un jeu qui va changer les nuits de certains joueurs enfin de la balle totale koi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Je profite de ce sujet pour vous donner mes premières impressions sur Vice (je l'ai que depuis quelques jours, j'en suis à 14%). Evidemment c'est une grosse baffe à tous les niveaux, avec mention spéciale aux motos, aux missions secondaires encore plus variées et aux cinématiques (avec Donald love jeune qui apprend son texte pour GTA3 ou le psychopathe Français !). Et oui et au moteur 3d modifié qui tourne nickel sur ma bonne vieille Geforce2 Ti. Y'a juste un ou deux détails qui m'ont un peu chiffoné. D'abord beaucoup de voitures ont des sons de moteurs identiques à GTA3 (mais bon, je peux comprendre que les programmeurs aient des contraintes de temps) et des noms identiques (c'est un peu con pour la Banshee qui ressemble à une Corvette alors que c'était une Viper avant). Et puis bon, les gonzesses qu'on nous présente comme des bombes (Mercedes, Candy Suxxx), mouais bof... je regretterais presque cette stupide Maria et cette sadique de Catalina . Mais bon c'est que des détails. Je crois que ma première boîte en moto (vol plané direct dans la vitrine ) restera un grand souvenir de jeu vidéo ! j'ai entendu dire que la version pc de Vice City a été vendu a 8 millions d'exemplaires!!!! c'est le plus gros chiffre jamais vu dans l'histoire des jeux pc (à ce que j'ai entendu dire). Ben non, c'est les Sims le jeu le plus vendu au monde. En faisant une rapide recherche sur Google, j'ai trouvé le chiffre de 22 millions d'exemplaires (en comptant les add-on). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Ben non, c'est les Sims le jeu le plus vendu au monde. En faisant une rapide recherche sur Google, j'ai trouvé le chiffre de 22 millions d'exemplaires (en comptant les add-on). merci de ton info! sur que les sims c'est un peu logique parceque y'a 36 versions différentes donc... mais bon 8 millions c'est pas rien pour un seul jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 wé mai si on compte les addons pour les sims, alor il fau compter gta3 et vice city ensemble, et la on doi franchemen pa etre loin des sims... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 wé mai si on compte les addons pour les sims, alor il fau compter gta3 et vice city ensemble, et la on doi franchemen pa etre loin des sims... erreur! gta vice city et gta3 sont des suites! c'est pas pareil que pour les sims et medal of honor par exemple. les addons, il faut que tu possede le jeu entier en général si tu veux y jouer... que la t'es pas obliger d'avoir gta3 pour jouer a VC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 wé mais dans ces cas la, pourquio compter les add ons avec le jeu vendu si c pa pareil? et pis au dépar, vice city c'étai un add on alor... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 wé mais dans ces cas la, pourquio compter les add ons avec le jeu vendu si c pa pareil? et pis au dépar, vice city c'étai un add on alor... ouai mais VC n'est plus un add on!!! lol. les add ons en fait c'est plutot un truc qui s'attache au jeux. par exemple, tu regarde medal of honor et medal of honor en formation (qui est l'add on de medal of honor), c'est la meme histoire. que VC et gta3 c'est pas pareil. les deux jeux ont le même nom (ou presque) mais ils n'ont rien a voir emsemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés