Aller au contenu

Map


Invité b0x3r

Messages recommandés

Bon voila... j'ai pour projet de créer un map réaliste pour gta vice city, voire si possible d'ajouter liberty city dans vice (je sais, je suis un peu optimiste mais bon...). J'aimerai que qqun me dise commen faire fonctionner moo mappeur paske j'ai la version 0.90 et je ne sais pas créer quoi que ce soi avec ce foutu log. Sinon je viens de télécharger gtamappeur 2.6 avec la mise a jour pour vice city, mai je ne sais pa comment ouvrir les maps pour vice city. pour les modifs, ca devrai aller avec ce log puiske j'ai déja créé une map pour gta3 avec gta3mappeur2.6 il y a 5-6mois.

 

Si qqun est partan pour créer la map avec moi, c'est no souçaye. Paske la ya vraimen du boulo pour créer une map complète, et même juste pour importer liberty city.

 

A oui aussi, si qqun a envie de faire un plan, ou des objets, ou n'importe quoi qui serait uttile a la création d'une map, n'hésitez pas a me le dire sur le forum ou via mon e-mail, et pourquoi pas le mettre directement sur le forum.

 

Voila... J'attends vos réactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un scoop, merci pour l'info! on va enfin pouvoir rouler a 200 a l'heure sur une moto a travers les rues de liberty city!!! :P

 

Enfin pour en revenir a mon pb, j'arive toujour pas a ouvrir une map de gta vc avec gta3mappeur 2.6 (j'ai la version compatible vc rappel)

Et cette bonne nouvelle me donne encore plus envie de créer une nouvelle map, alor dites moi ce que vous en pensez et aidez moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...