KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Que me conseillerais vous comme jeu a acheter en ce moment sur Play 2 svp ?? !! je dois l'acheter demain HELP ME !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 pro evolution soccer 2 metal gear si tu l as pas aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 GTA1 Je crois que ca serait un bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 PES 2 un pote l'as MGS 2 je l'ai lol vs avez des autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 The getaway mais bon il est interdit au moins de 18ans :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 koi interdit au moins de 18 lol j'avais penser a ce jeu mais je c pas si il vaut le coup ... Il a l'air bien tres bien meme mais quand je vois les tests des sites ....... Je penses l'acheter qd meme ... Je c pas aidez moi svp -------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ba Vice City si tu l'as pas............grand tourismo.............Soldier of fortune 2 (je crois qu'il est sur PS2)..............nan c tout ce que vois de bien, attends les avis des autres. @+ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 gta je l'ai mdr !! c clair meme ok merci pr ces idées bad !! j'attends l'avis des autres !! svp les membres Help me !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 bin pareil achete gran turismo en "budget" et avec la difference prends un piti volant 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 bin pareil achete gran turismo en "budget" et avec la difference prends un piti volant 8) ça coute combien un volant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ouai je c pas , j'hesites en fait , c sympa les gars deja de m'aider !! j'ai un ptit penchant vers The Getaway .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Moi je te dis ne prends pas getaway parce que j ai joué et je peux te dire que tu va vite regreté vice city... C est clair que les graph sont magnifique mais bon le gameplay c est pas trop ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ah merde ca me casse tout la Stan lol ..... Franchement tu lui metterais quel note ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouai ,c clair en + dans the getaway ,j'avé vu la video de démo du jeu ,kan on mé le cd dans la play et que on joue pas ,la caisse elle niké meme pas les barrière... moi je te dit pren : FFX un volant si ten a po (sa coute koi... 80€ dans le genre je pense nan ?) des cds audios(ben ouai !) GT (le dernier) tony hauks 4 (je sais pu comment sa sécrit ,comme tou le reste d'alleur lol) harry poter (j'ai menti) lol spinter celle ,merde a pas sur PS2 ya aussi WC2 et lote je c plu lequel non plu... woila amuse toi bien ! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ouai merci Aleplay c con que Splinter Cell n'est pas sur PS 2 ... J'hesites maintenant entre The Getaway et GT !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouai c con ben a ta place je pren kan meme getaway car ya kan meme des vrai caisse AVEC DEGATS é ya une histoir... alor GT, ya rien c que des course doto tamponeuse (comme ya pas de dégats...) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouai c clair bon ben je crois l'acheter alors ..... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 mais bon moi je dit ,soit garde tes sous pour ajouter a noel ,soit tu économise pour un volant. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ben le probleme c est que les grpahisme tu peux rien dire c est superbe mais le probleme c est que tu ne ressens pas cette liberté que tu as dans vice city tu es constament sur un rail alors aprés avoir eu vice city ca fait bizzare de pas se promener dans une ville... Et puis en plus ta pas d indications a l ecran donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ah ok ok Mais bon c un genre de Max Payne et Mafia donc ca doit etre pas trop mal !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Enfin bon moi je serais toi j economiserai pour ca : http://www.3dchips-fr.com/images/news/jeux/gamecube.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 euh non je penses pas lol !! c bon j'en ai assez avec la ps 2 !! et Mes PC !! +++ Mais c vrai qu'elle est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés