Killer-Surprise Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 En fonction de ce ke vous avez lu dans la news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Je ne veux pas émettre mon opinion sur ce que je pense vraiment pour des raisons que je n'ose pas nommé pour rester poli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 4 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 et pourtant, tout le monde peut le savoir ton opinion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Bien parce que si je le dis il va falloir que je me censure moi meme et je ne veux pas donner une mauvaise réputation a www.ultimweb.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 simple quest° : c'est quoi l'histoire, etant nouveau j'ai pas suivi. il etait si mauvais que ca ce site ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Pour bien résumer: Ils étaient notre compétiteur. Ils avaient des voitures dont ils n'avaient pas les droits pour les distribuer. Et suite a des problèmes avec leur hébergeur, ils ont fermé le site. Finalement Midtownmad a acheter le domaine de www.ultimweb.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 (la carte en flash elle pete !) ouai c cool que macre a achté c ************* comme sa on est trankillos . now ,il mid a fait un erreur dans la new car il a dit que cété lui le meilleur dans les gta en francofone ,ok ,mais pour sela alor il fodré soccupé de gta 1 ,l. et 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 c'était des voleurs... je ne peux qu'être réjoui du rachat. dommage pour eux tant mieux pour nous. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Merci d'avoir dis ce que je pense Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 peut-être paske je pense ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 je vois que on a les memem ides... ca veut dire qon est des bosses ( je rigole un peu bien sur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 mais pour quelles raisons ils ont arreté ultimweb c etait bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ils avaient des problèmes d'herbergeur ... Il fallait qu'ils quittent leur herbegeur gratuit (free.fr) parce qu'il utilisait trop de bande passante ... pour en prendre un payant avec un server juste pour eux mais ca coutait trop cher ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c est con ca, parce que c etait un bon site qui parlait de truc bien.... eh a propos tok tok je crois que tu nous avais montré des screnn shot d une ville pour mm1 elle est dipponible et vraiment mega trop puissante...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Je sais elle est sorti vendredi: http://www.d3-ma.com/mm1/tracks/ C'est le lien pour la downloadé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés