alexis3 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ouai je voudrais savoir si c'est bien, et combien il paye pour sa connec et à combien ça revien pour du 512 ko. merci :-) PS : j'ai cherché sur gogol, mais j'ai rien trouvé d'intérésan, ou où ça expliké bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ben tu dois différencier 2 choses : ---> l'offre avec parabole receptrice 512k et ton modem 56k pour l'ul ---> l'offre parabole emmettrice receptrice : 2 Mo dl, 512k ul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Sachant que la première va te ralentir et que la 2° va couler ton portefeuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ben la 2° c'est dans les 1 000 € la parabole et 150 € par mois... ...la 1° c'est 40 € par mois en plus de ton forfait 56k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Ehh c de l'arnaque lautre coup jai fait une recherche .... Yoooouuuu Affollant les prix de ces connexions et la facture ts les mois ... Biensur tu Dl a une vitesse ... Inimaginable mais ca taxe a mort koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je m'étais aussi renseigné : laisse tomber Alexis, c'est vraiment tout sauf intéressant. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 wé, fô attendre que les prix baissent un peu...............dans 5 ans koi... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 wé, fô attendre que les prix baissent un peu...............dans 5 ans koi... Et encore ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Pas forcement cela change beaucoup mais c'est sur que c'est pas interressant pour le moment!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 (modifié) outch... bon ok merci tous :-) putain, condamné au 56ko... car vous avez dit que c 40€ en recpetrice unikement, + 30€ pour le net ilimité par tel : 70€/mois... ouai ben ça coutera mon cher de fair venir le cable je croi... mais pourtan j'ai vu des offre tel 300€ pour lanné pour internet par satelite (mais j'ai pas lu les petit caractère en japonai merci +++ Modifié le 23 juillet 2003 par alexis3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés