Invité memphistheboss Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 salut a tous enfaite j ai remplacer des moto sprortive par les angel et les freeway !!!!! mais le probleme c est ke mon gars conduite comme un pelo !!! y touche meme pas le guidons !!!!!! enfaite c est des moto ki sont sencer remplacer la pg600 !!! donc est ce ke quelkun peu donner la ligne k il fo modifier et dans kel fichier !!!!! merci d avance !!! ps: j ai deja essailler de remplacer la ligne des harley par celle de la pg mais sa marche dans le fichier default donc j men remet a vous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warsh534 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 oui jai déja poster de koi sur le sujet mais personne ne connais la réponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 fo que taille dans zmodeler et tu bouge le dummy qui sappelle le nom du véhicul (ici :pcj600) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 moi j'ai la reponse mais faut toucher default.ide et ta une chance sur 100 ke ca plante pas 166, angel, angel, bike, ANGEL, ANGEL, bikes, ignore, 10, 7, 0, 23, 0.654 faut juste changer bikeh en bikes ! mais le jeu va planter ! enfin chez moi ca a planter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 ouai j ai deja essailler rien a faire le jeu se bloke !!! kel merde mais j vais essailler avec zmodeler comme le propser le poste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 21 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 slt, le dummy du personnage sur les motos, c ped fronseat, backseat c le passager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 slt, le dummy du personnage sur les motos, c ped fronseat, backseat c le passager. oui d'accord tu nous dit sa mais il y a pas de nom précis pour la position de conduite, sur chaque moto on retrouve sa et chaque position de conduite est déja règlé, moi j'ai repris le cadre d'une angel mais j'ai laissé la hauteur du siège et du guidon tel que la pcj600 sinon c sur que le perso n'est pas bien assis et touche pas le guidon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 slt, le dummy du personnage sur les motos, c ped fronseat, backseat c le passager. oula oui exacte, le dummy avec le nom de la caisse c'est la position du .coll. oui oui tu a raison :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kaine Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 slt alors c possible ou pa si oui qq pourrai mettre la methode merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warsh534 Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Bin a présent c po possible! dsl sa me fait chier sa parreil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés