Xr Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Voilà, comme j'ai plus trop de travail pour l'école, il m'est venu l'idée de lancer un petit concours basé sur un jeu flash, comme on a fait avec le jeu d'hélico. Cette fois-ci, c'est basé sur un jeu de baston fun : Xiao Xiao n°9. Le but est ici de finir le jeu avec le maximum de vies restantes, en partant à 10 (comme ça, on est sur de s'en sortir ; pour ce faire règlez le jeu sur GUY 10). Postez vos screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 houlà je suis en train de me prendre le plus beau vide de mon histoire... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 j'ai réussi a finir le jeux a l derniere vie mais j'ai pas eu le reflex de prendre de screem. ps: Il est dur le boss finale. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 pas mal ta signatur urban ,mais c parsque le levaut bien lol alors moi : 0 vie ,mais j'ai gagné et dans 74000 ponct a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 merci du compliment @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Je suis arrivé à 50000 mais j'arrive pas au dernier boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 pour le boss, tu monte sur la lampe puis t'arrive a cote d'un poster de spide-man mais le boss est dure car il a des preise que toi ta pas @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 pour le boss, tu monte sur la lampe puis t'arrive a cote d'un poster de spide-man mais le boss est dure car il a des preise que toi ta pas @+ nan je me suis mal exprimé je n'arrive pas à le battre il me tu à chaque fois :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 ok, moi, je suis arrive la avec 5 vie et je l'ai eu que qd j'avais plus de vie. ps: je l'ai batu au premier essai @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Moi chui bidon a ce jeu mais je vais m entrainer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Le dernier boss y cheat :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Le dernier boss y cheat :-/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 moi, je l'ai fini avec 3 ou 4 vies, mais je 'étais beaucoup entrainé avant d'y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 bah en fait on peut finir le jeu avec ttes ses vies en n utilisant que le saut... pour le boss, un coup de pied sauté, il tombe, vous vous mettez a l endroit ou il va se relever, et quand il releve le buste, vs refaites un saut, etc.... et game over! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 ça yé ji suis arrivé avec 94000 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 bah en fait on peut finir le jeu avec ttes ses vies en n utilisant que le saut... pour le boss, un coup de pied sauté, il tombe, vous vous mettez a l endroit ou il va se relever, et quand il releve le buste, vs refaites un saut, etc.... et game over! ;Det non, car on perd un peu de vie avec le super coup de pied : (j'adore ces papas noels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c pas mal ce truc !! j'ai fais : 25 000 !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c pas mal ce truc !! j'ai fais : 25 000 !! +++ 8) C tout . Moi chui arrivé à 85000 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ouai mais c le début lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 40200 en guy 3 mais c'est la première fois que j'essai. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 93400 avec 6 vies restantes (5 + 1) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 J'ai trouver la technique pour tuer le boss :shoot2: Ce mec c'est vraiment une merde face a moi. je vais améliorer mon record dit'suite ... Et voila la preuve sur un screen. http://membres.lycos.fr/diablostallion/hpbimg/Concours.JPG ... Mange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 j`ai un programme pour les anim flash et autre c`est toon boom il on fait une annonce de coke (cocaine ) voici le lien http://www.toonboomstudio.com/main/ mais sa coute ben chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 j`ai un programme pour les anim flash et autre c`est toon boom il on fait une annonce de coke (cocaine ) voici le lien http://www.toonboomstudio.com/main/ mais sa coute ben chère ba ouais mais c pa marrant nous on ve des trucs gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 prend la version trial 30 jour taura fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés