Julien Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Ok je me calme, escuse, je me suis emballez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Juste pour info j ai eu blanc à mon conseil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ce qui revient à ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 moi dans mon bahu (c différent par rapport a chaque bahu) c: blame averto conduite+boulo averto conduite averto boulo blanc tablo donneur(c se que j'ai eu ! 12.6 de moy 8) envouragement félicitation qu un collège en ZEP euh... c ZUP Zone a Urbanisé Prioritérement lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Moi je sais pas parce qu'au Québec on est évaluer en % donc sur 100 c tres facile ( enfin jespere ) tu prend ta note, tu la divise par 5 ( si tu sais le faire... ) et ta ta note sur /20.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Alors si tu le dis comme ca ... 18/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 baleze!!!!!!! moi ce nest que 17 et des poussiere... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés