Julien Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Moi, je vous le dit j'ai environ 13.00 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ouah t es un teston ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 un teston ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ben oué tu connais pas ?? t es en quel classe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 En 3éme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 85 % 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 qui a mi + de 5 ?? lol mo j'ai mi + de 10 ,car je ne sais pas si jarrive a toucher le 12 ,car mon conseil de classe c jeudi soir :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Moi aussi c est jeudi et je sens que ca va etre trés chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Moi il est passé ct jeudi dernier , je suis délégué en + mdr !! j'ai 12.18 en terminale BEP Vam !! +++ PS : Délégué Spider svp ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 jai 17 et des poussiere avec felicitation du consei de classe! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 j ai jamais vu un sujet aussi con y a personne qui est dans les memes classes ni qui ont les memes profs et y a pas le distingo privé public, parce que dans le privée ( et surtout au collège) c est bcp plus dure au collège j etais en privé et j avais 14 /20 de moyenne , si j etais en public j aurais pu avoir 17/20 cette année je suis dans un lycée privée et je continue sur le 14/20 inlassablement depuis 5 ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Passe ton chemin l'ami si ce sujet te déplait... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Moi je sais pas parce qu'au Québec on est évaluer en % donc sur 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 moi aussi au québec mais il n`ont pas marquer ma moyenne mais je suis vraiment bon en science physique moyenne: 94% ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Moi j'ai 91% de moyenne générale en Sec 4 ... dont 94% en histoire 8), 92% en MA436(Forte) et 96% en SP430(Forte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 pour moi c trop loin, ca doit faire 6-7 ans que j'ai quitte les bancs. mais je peux vous dire que j'etais en dessous de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 moi je suis plus a l ecole depuis douze ans.... mais j etais plutot vers 14 de moy en sport ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 paske ça court vite, une merguez ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Nan mais il devait ramper, comme les serpents ;D ...Y a des sports où on te demande de retenir ta respiration, lui, il devait le mettre sur un Grill pour voir combien de temps il pouvait tenir, arf ma pauvre Merguez qu'est-ce t'as pu souffrir lolol :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 A Idm_221 : Si t'es pas content va te faire fout.. euh voire !! > :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 A Idm_221 : Si t'es pas content va te faire fout.. euh voire !! > :tongue: oh comment tu me parles, tu te calmes, pas besoin d etre vulgaire parce qu on ai pas d accord avec toi , dans ce cas ^je te pleindrais je disais juste que si tu es au collège Henri 4 a paris c est pas la meme chose qu un collège en ZEP alors pas besoin de t enerver ou alors prend des cours de self-control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 calmez vous tous les deux ouais tony j ai beaucoup souffert... :'( et puis va trouver une fille qui veut de toi quand tu es au lycée, quand tu es une merguez!! le calvaire.......................................... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 pourquoi c est pas beau une merguez...?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Dire que mon conseil c est en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 pq t as qqch a te reprocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés