Aller au contenu

Création Voitures


Invité Dje_le_cartoon

Messages recommandés

Invité Dje_le_cartoon

:huh: Bonjour... Ben voilà, je sais pas modéliser pour GTA Vice city, comment qu'on fait pour créer une voiture avec les .DFF et .txd ? On les obtient commet avec quoi et quelle est la marche à suivre? Sinon si qqun à un lien vers un bon didactitiel et une suite untilitaire "complet" pour GTA... je rêve de savoir :rolleyes:

 

Merci merci...

:blink: Dje le CartOOn en fOLi !!! (et en détresse)... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok merci, je vais chercher zmodeler sur un site... C ka le plug-in *.dff? :)

 

Sinon c'est possible de retravailler des base de voitures en 3d de diverse provenance? (ex: Need for speed, midtown, ou fichier 3d divers?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plug-in dff te permet d'ouvrir les fichiers de gta ( je sais pas si il est vraiment nécessaire avec la derniere version de zmodeler) en faisant files >import.

pour sauvegarder tes fichiers en dff tu dois faire file>export choisir le format de gta et tapé le nom du fichier et ne pas oublier l'extension (*.dff)

 

oui il est possible de retravailler des voitures venant d'aures jeux du moment que tu peux les modifié avec zmodeler mais peut etre qu'il y a une différence de taille des véhicules selon les jeux :unsure: , alors il faut demander confirmation a un créateur plus exérimenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour

g le dernier Zmodeler mé g un problem sa clignote...?

on pourrai m expliqué parceque ca m enreve pa mal la

mon mail c lesmfou@hotmail.com

merci d avnace

@@@@@@@@+

 

PETVIN le pcman

Clignote ? :blink:

Faudrais être plus précis si tu veux de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parceque y a GTA VC qui passe san blem....

non san dec g pa mi les warning mé quand g pa la souris dessu et ben c tout blan....et quan je met le pointeur dessus et ba ca apparait!!

je voudré savoir aussi avec quel logiciel on modifie les texture!!

merci d avnce les gars vous etes trop cool

@@@@@@@@+

 

 

n oublier pas:

lesmfou is the best!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...