Invité Dje_le_cartoon Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bonjour... Ben voilà, je sais pas modéliser pour GTA Vice city, comment qu'on fait pour créer une voiture avec les .DFF et .txd ? On les obtient commet avec quoi et quelle est la marche à suivre? Sinon si qqun à un lien vers un bon didactitiel et une suite untilitaire "complet" pour GTA... je rêve de savoir Merci merci... Dje le CartOOn en fOLi !!! (et en détresse)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 pour commencer il te faut zmodeler + le plug-in *.dff ensuite pour débuter je te conseil de faire cmme moi , tu modifie les voitures originiales (du jeu) avec l'outil modify >move Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ok ok merci, je vais chercher zmodeler sur un site... C ka le plug-in *.dff? Sinon c'est possible de retravailler des base de voitures en 3d de diverse provenance? (ex: Need for speed, midtown, ou fichier 3d divers?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara_neo Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 le plug-in dff te permet d'ouvrir les fichiers de gta ( je sais pas si il est vraiment nécessaire avec la derniere version de zmodeler) en faisant files >import. pour sauvegarder tes fichiers en dff tu dois faire file>export choisir le format de gta et tapé le nom du fichier et ne pas oublier l'extension (*.dff) oui il est possible de retravailler des voitures venant d'aures jeux du moment que tu peux les modifié avec zmodeler mais peut etre qu'il y a une différence de taille des véhicules selon les jeux , alors il faut demander confirmation a un créateur plus exérimenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesmfou Posté(e) le 30 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 bonjour g le dernier Zmodeler mé g un problem sa clignote...? on pourrai m expliqué parceque ca m enreve pa mal la mon mail c lesmfou@hotmail.com merci d avnace @@@@@@@@+ PETVIN le pcman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 bonjour g le dernier Zmodeler mé g un problem sa clignote...? on pourrai m expliqué parceque ca m enreve pa mal la mon mail c lesmfou@hotmail.com merci d avnace @@@@@@@@+ PETVIN le pcman Clignote ? Faudrais être plus précis si tu veux de l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 non parceque y a GTA VC qui passe san blem.... non san dec g pa mi les warning mé quand g pa la souris dessu et ben c tout blan....et quan je met le pointeur dessus et ba ca apparait!! je voudré savoir aussi avec quel logiciel on modifie les texture!! merci d avnce les gars vous etes trop cool @@@@@@@@+ n oublier pas: lesmfou is the best!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés