Aller au contenu

La toune de votre choix


Mafia_Shooter

Messages recommandés

Bon alors ici dite la toune de muzik que vous aimez le plus comme sa on pourra la télécharger légalement bien sur et voir si on l'aime pour élargire nos orison musicaux

 

 

alors moi la j'ai une petit trip disco alors ma toune préférer pour le momment est : Sandstorm de Da Rude  ;D

 

a votre tour maintenant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja creer le meme sujet Mafia ;) mais c rien

 

+++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aleplay y demandait le nom de la chanson. Sinon je vois pas pourquoi on downloaderait la musique des autres, surtout la musique de tony (la isla bonita ;)) mais sinon j'ai pas vraiment de préférence. Mafia, le cd de Darude celle ou y a la chanson Sand Storm, achete le pas, y a peut-être juste 2 chansons qui sont bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de la Makina j'en ecoutes aussi Wazzaaa lol , c de l'Happy Hard core  , Techno , j'en dl aussi ;) !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu illégal ca ?

 

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

 

 

Si vous les garder seulement 24h sur votre ordinateur après ca c'est illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es courageux wazaaa mais **CENSURE**

 

**EDITE** par eikichi

tu dis que t'es la depuis longtemps alors ca fait un moment que tu devrais connaitre la charte !

et apres tu te demandes pourquoi tu n'es pas modo

je te rappelles qu' "il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : (...) traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

 

                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet n'est pas la !

chacun fait ce qu'il veut mais il est  interdit ici de parler de choses illegales !

c'est comme ca ! maintenant tu l'acceptes et tout va bien ou sinon tu resteras pas longtemps avec nous !

et j'vois vraiment pas ce qu'il y avait de marrant ! ::)

la charte est pourtant claire

et tu l'as fais consciement donc tu sais ce qu'il te restes a faire...

 

ps : oublies pas d'editer tes messages au lieu dans mettre plusieurs a la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N emepche que vous etes la avec votre charte a dire que il faut pas parler de warez mais je sais que certains sont les premiers a en profiter ici comme certains modo...

 

ou est le rapport? ? ? ? ? ?  on ne doit pas parler de ca un point c est tout!!! parfois je me demande si tu le fais pas expres stan quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas: "ça c'est pas bien", on dit qu'il faut pas en parler ici, c'est tout.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...