Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Bon alors ici dite la toune de muzik que vous aimez le plus comme sa on pourra la télécharger légalement bien sur et voir si on l'aime pour élargire nos orison musicaux alors moi la j'ai une petit trip disco alors ma toune préférer pour le momment est : Sandstorm de Da Rude ;D a votre tour maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Moi c'est MAKINA, Je parie que tous le monde se demande se qu'est MAKINA ... Pour la 'zik ou la télécharger j'ai un nouveau site mais je ne peut pas le donner, parce que c'est interdit voila tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 moi : slipknot IOWA lalalaallaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 J'avais deja creer le meme sujet Mafia mais c rien +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 aleplay y demandait le nom de la chanson. Sinon je vois pas pourquoi on downloaderait la musique des autres, surtout la musique de tony (la isla bonita ) mais sinon j'ai pas vraiment de préférence. Mafia, le cd de Darude celle ou y a la chanson Sand Storm, achete le pas, y a peut-être juste 2 chansons qui sont bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Moi de la Makina j'en ecoutes aussi Wazzaaa lol , c de l'Happy Hard core , Techno , j'en dl aussi !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 je suis pas tu genre a acheter les cd moi :-X mais je ne les pirate pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 C'est pas un peu illégal ca ? Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Si vous les garder seulement 24h sur votre ordinateur après ca c'est illégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 BLuE SPiDeR 2oo3, Oui j'ecoute aussi du Happy Hard Core comme tu la dit et aussi de la trance de la house ... Désoler pour ceux qui n'aime pas mais moi j'aime ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 aleplay y demandait le nom de la chanson ouai mais elle sont toute bonne dans IOWA lol avant ct la 4 apré la 8 apré la 2 et now la 5 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 la makina c est de la tecno une vrai bombe trop fort :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 !!! VIVA MAKINA !!! Desoler pour ce petit mess. mais je pouvais pas résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 kel toute exactement qui est super bonne de MAKINA??? wai TokTok moi je garde les pas plus de 24 heure sur mon disque ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 sur TON disque et non sur tes disques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi j'achète les CDs et puis je les tape en mp3 comme ça ça fait moins de CDs à tribaler quand je vais chez un copain. oui, je suis un flemmard si, c'est légal car je posséde les originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Oui ca je sais que c'est légal ... tu achètes les droits et ensuite tu fais des compilations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 moi aussi j'achete des cd est après je les mais en mp3 mais quand je veu me voir si une toune est bon je la télécharge est je la garde JUSTE 24 heure sur MON disque dur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Si j'achete un CD et que je le mais en TELECHARGEMENT sur mon site est ce legal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 c'est tellement limite au niveau de la loi que tu aurais à coup sur des probs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Tu es courageux wazaaa mais **CENSURE** **EDITE** par eikichi tu dis que t'es la depuis longtemps alors ca fait un moment que tu devrais connaitre la charte ! et apres tu te demandes pourquoi tu n'es pas modo je te rappelles qu' "il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : (...) traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Oh mais tu sais pas rigoler c est grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 N emepche que vous etes la avec votre charte a dire que il faut pas parler de warez mais je sais que certains sont les premiers a en profiter ici comme certains modo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 le sujet n'est pas la ! chacun fait ce qu'il veut mais il est interdit ici de parler de choses illegales ! c'est comme ca ! maintenant tu l'acceptes et tout va bien ou sinon tu resteras pas longtemps avec nous ! et j'vois vraiment pas ce qu'il y avait de marrant ! : la charte est pourtant claire et tu l'as fais consciement donc tu sais ce qu'il te restes a faire... ps : oublies pas d'editer tes messages au lieu dans mettre plusieurs a la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 N emepche que vous etes la avec votre charte a dire que il faut pas parler de warez mais je sais que certains sont les premiers a en profiter ici comme certains modo... ou est le rapport? ? ? ? ? ? on ne doit pas parler de ca un point c est tout!!! parfois je me demande si tu le fais pas expres stan quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 On dit pas: "ça c'est pas bien", on dit qu'il faut pas en parler ici, c'est tout. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés