Invité Guest_snipfox Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Bonjour tout le monde. Voilà est-ce quelqu'un qui pratique Zmodeler pourrait m'aider ? Voilà j'ai voulu tuné une voiture de Vice City; donc j'ai importer le .DFF avec Zmodeler puis j'ai rajouté unu aileron pour essayer. Ensuite j'ai placé l'aileron à l'endroit voulu puis j'ai exporté le tout en .DFF. Ensuite j'ai utilisé GTA 3 MOD Installer (je sais je suis feigant !!!!), et ensuite quand je suis dans le jeu, au moment ou je vais voir la voiture que j'ai modifier, il y a un bip. Donc peut-être que j'ai oublié une étape dans le tuning 3D de la voiture !!! Si quelqu'un a la solution ce serai cool. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'ai oublié un truc, c'est que le jeu se fige en plus du bip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Explique comment tu as ajouté ton ailerons... car si tu as créé un nouvel objet dans Zmodeler, il est normal que ça plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 tu la mit dans le browers ? si non, met le dans avec chassi-hi et le browser se trouve : tools, hiérarchi,browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 17 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Je vous remercie pour les conseils qui ont très bien marcher. Par contre il reste pour l'instant quelquechose que je n'arrive pas à faire. Bon je sais mettre des textures sur les différentes parties de ma voiture, cependant ensuite je ne sais pas comment obtenir un fichier .txd. Car si je modifie une voiture par exemple Banshee, bon il me suffit de changer les textures de la banshee dans son fichier txd, mais si je veux convertir une voiture par exemle provenant de Midtown Madness 2, je ne sais pas comment obtenir un fichier TXD à partir des textures provenant de MM2. Donc si vous pouviez m'expliquer comment faire, ce serai cool les gars. Merci. @+. Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés