Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi je partirai pas avant un certain temps, mais bon quand j'entrerai en ingénieur en informatique, je crois que j'aurai un peu moins de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Stan je fais pas ca pr mon taux de message tandis que toi ouai si tu me reponds c pr le faire augmenter , si c pr m'emmerder ou m'enfoncer reponds pas stp !!! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 stop les gars, là n'est pas la question commencez pas à vous engueuler :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Au revoir Et 1 de plus qui est parti :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 SALUT A TOUS MERCI POUR VOS MESSAGES JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET PLEIN DE BONNE CHOSE POUR 2003. FOX TON PRENOM EN PRIVEE JE L'AI MERITER NON? JJJJJJJOOOOOYYYYYEEEEUUUUSSSSSEEE FFFFFEEEETTTTTEEEEEESSSSS :D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 bonnes fêtes à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 bones fetes a toute notre belle communautée macreatorsienne ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 lol une nouvelle race est née, elle est plus intelligent, C'EST LA RACE MACRETORIENNE :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Et moi je suis le dieu suprème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Et moi je suis le dieu suprème :-X ;D et moi le co-dieu ;D s'il te plé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Il faut au moins que tu soit membre Dieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 je psoe ma candidature ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 je psoe ma candidature ;D OUINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Xr ... tu es mon co-dieu Muhahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Xr ... tu es mon co-dieu Muhahahahaha Les esclaves se rebèleront en force!!!!!!!!!!!! :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ils disent tous ça. bon, je pense qu'on devrait arreter de pourir le sujet... : moi le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ils disent tous ça. bon, je pense qu'on devrait arreter de pourir le sujet... : moi le premier bon dac mais ça va venir on va faire un coup d'état et prendre le controle de la terre!!! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés