Aller au contenu

La Neige


Croky

Messages recommandés

Le jour où je vais voir de la neige en Floride, je pense que je vais être congelé ici au Québec

PTDRRRRRRRRRR TokTok :D :D

 

Jaurais jms penser a mettre de la neige ds ce jeu

 

mais c vrai ke ca le ferait mais pas a Miami :) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comment fait on pour avoir de la neige? :(

a mon avis tu doit faire alusion au mod de la team Icebreaker (personellement je le trouve trés minable ce mod ...) ou ils ont mis de la neige ds Vc, ajouté une 30aine de skins horrible, modifié quelques textures et puis voila ...

 

ça vaut pas le coups, Vc est bien meilleur d'origine que ce mod ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soleil réflète sur la neige..c le meilleur moyen de prendre un coup de soleil mon cher satt-dick, qui sait, de la neige en floride..pourquoi pas..euh de cossé, pis vous êtes sur que c la floride..moi pas vu des bélugas en vacances sur la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peut dire que il y l'axe de la terre qui a tourné, now, miami c'est au pole nord... le canada lui bouge pas (apar quil fait plu cho o nord et plu froid o sud) et la france se retrouve au pole sud...

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miami -> Vice City !

 

Si tu aurais jouer à GTA1, tu comprendrais tout de suite.

Et si il tombe de la neige en floride, le monde va être dans une période de glaciation.

Tok Tok..qui est là? non mais putain t con ou quoi...tu sais pas lire entre les lignes..grandis un peu...pis la glaciation n'a jamais atteind la floride...merde, sort de ton bled...est-ce que tu as déjà vu de la neige au moins...pis si tu viens du canada, tu comprendras que les bélugas émigrent en floride l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh de 1 je vie au Québec et voila une belle photo que j'ai deja pris et je sais c'est quoi de la neige!

 

http://membres.lycos.fr/toktoksite/Autre/TokTok.jpg

 

Et la preuve que Vice City est en Floride:

 

http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/VICE_CITY_IS_MIAMI.jpg

 

Je sais qu'elle n'a jamais atteind ce point mais la glaciation a un effet de descendre la température dans les zones qui sont près et éloigné des la zone qui est bien congelé. Par exemple: Le pole nord est gelé donc le Canada est un pays qui a un climat qui est froid alors si le glace dessend plus au sud, la température aux États-Unis se retrouve par le fait même a descendre. C'est assez simple comme principe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ tok tok n'ets pas con

2/ je suis pas sur qu'il ait toujours fait beau en floride, quand les poles était décetrés par rapoort à maintenant

3/ vu la gueule des passant, le seul autre état que je verrais bien pour Vice, c'est la californie, et la mer serait de l'autre coté :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes ben looser, ce cher guest défi votre intelligence et cous tombez dans le panneau....incroyable, mais c clair que toktok aime bien la ramené...savez vous lire ou vous aimez juste écrire pour tué l'temps...et puis prennons par exemple l'inlandsis du Wisonsinien qui s'est limité jusqu'au sud des grand lacs au maximum de sa tite promenade, même avec des températures globales plus frettes y poussait encore des palmiers pis la neige y connaissaient pas.. et vous cher xr, la faible variation de l'axe de la terre ne changera jamais rien au fait que tu mangera toujours des oranges ogmenisé de la floride...puis oups aussi, vu que jviens d'icitte moé aussi, je pourrais te gager que les bélugas en questions doivent êtres des répliques de nous mêmes gaspillant nos vacances aux states (gros tats sur les plages)..corrige moi si je me trompe l'inconnu. Pour en revenir à Vice, c bien tuer des gens, mais faudrait bien avoir queque chose underside pour arrondir les fonds de mois. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soleil réflète sur la neige..c le meilleur moyen de prendre un coup de soleil mon cher satt-dick, 

Miami -> Vice City !

 

Si tu aurais jouer à GTA1, tu comprendrais tout de suite.

Et si il tombe de la neige en floride, le monde va être dans une période de glaciation. 

Tok Tok..qui est là? non mais putain t con ou quoi...tu sais pas lire entre les lignes..grandis un peu

Vous êtes ben looser,

 

si tu appele pas sa insulter alors ouf !!!! ils auraient vraiment pus utiliser dautre terme car la je me croyait dans un zoo avec des macaques qui se tape sur la gueule pour 1 bout de pain :angry: :angry: sa me décoit bcp que les macreacops naient pas intervenu ..... bon et bien si les gens continuent a se parler de la sorte sa peut degenerer tres tres vite .... sa a déja arriver dans 1-2 forum ou jetait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, Satt-han à bien raison.

Vu que l'auteur du message a reçu réponse et qu'il n'a pas mal pris les première remarques anodines qu'on a fait sur sa question vu qu'on ne le traitait pas d'imbécile, je vois vraiment pas pourquoi on se prendrait la tête à laisser des engeulades à tout bout de champ.

!!! Sujet Fermé !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...