eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 cliquez ici ce site vous fera décourvrir les messages subliminaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 ?! mais t es con g failli mourir de trouille!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 mdr moi aussi j'ai failli y rester ! enfin va voir ceux la c'est pas du tout la meme chose : 1 et 2 et n'oubliez pas de metre votre volume a fond sinon vous ne verrez pas les messages subliminaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Oui j'ai deja eu ce genre de chose sur ce site ............ Mais la il falait chercher apres une erreur sur l'image. eikichi, C'est quand meme dangereux ton truc t'imagine le cardiaque qui fait exactement se que tu dit d'augmenter le son. Perso moi je l'ai fait et c'est mon chat qui a eu le plus beucoup peur. Il ma griffer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 et puis moi comme un con j'ai mis le volume a fond ! le premier lien j'crois que c'est le pire ! j'etais limite tétanisé j'arivais pas a baisser le son ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 lol ton truc ,c noêl je te signal hein ! c pas halloween ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 eikichi, Tu va tuer tous les membres ... :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 joyeux noel a tous ! :noel: mais nan il en restera quelques-uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 . . . . . . ___. _____ . . . . . . . ´/,-Y". . . "~-. . . . . . . l.Y. . . . . . . ^. . . . . . . /. . . . . . . . __. . . "Doh!" . . . . . . i. . . . . . ___/". . " . . . . . . |. . . . . /". . " . . o ! . . . . . . l. . . . . ]. . . o ! __. / . . . . . . _ . _ . . . ___ . /. . "~ . . . . . . . X / . . . . . . ___./ . . . . . . ( ___. . . _. . --~~". . ~`-. . . . . . . . ` Z,--. . /. . . . . . . . . . . . . . . . __. . ( . . /. . . . ______) . . . . . . . . . . . l. /- - - - - ~ ~" / . . . . . . . . . Y. . . . . . . / . . . . . . . . . |. . "x ______ . ^ . . . . . . . . . |. . . . . . . . . -Row . . . . . . . . . j. . . . . . Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ouai on me l'avait deja fait celle la lol !! j'ai fais un de ces bonds ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 allez ! pour vous en remettre ce lien calme vraiment ! enfin juste apres on en a besoin ! ici bonne soirée :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 J'ausse plus ouvrire tes liens maintenant ... Bizzard tes chevaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 LOL !! Délire ca ... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 jai uvert les deux premiers liens... jai pas ouvert le troisieme, jai trop peur... je vais le faire a ma soeur!!!! ;D ps: en fait, c quoi les messages subliminaux? ca sert a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 19 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 nan le 3eme est bien aussi n'oubliez pas de mettre le son a fond ! les messages subliminaux, c'est le fait d'emettre un son ou une image, mais qui est soit invisible a l'oeil nu, soit inaudible, mais que le cerveau enregistre.... certaines marques l'ont deja utilisée : a force que le cerveau voit les memes messages subliminaux le cerveau les enregistre inconsciemmment et le sujet va etrre ainsi incité a acheter un produit par exemple, l'emission tele-foot, yavait une horloge au dessus de la table qu'ils montraient parfois et l'heure et les aiguilles rappelleait la marque nike (la virgule) voila pour le cours joyeux noel :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ma mere elle a eu peur la pauvre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ouai moi aussi je lui avait deja fait faire lol !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 il c qui sont les 2eme et 3eme lien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 il c qui sont les 2eme et 3eme lien ??? Et quoi ??? ??? ??? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 moi non plus j'ai pas tout compris alexis....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Putain la flippe vos conneries, ma collègues a failli crever la bouche ouverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 a non c'est bon j'ai trouver tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Perso on flipe tous c un peu normale mais c sympa :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 le premier, c'est la tete de qui ? paske c'est surement tiré d'un film. par contre, le 2° ne m'a pas surpris :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Amener le défibrilateur, mété le sur 300 écarter vous!!!!!!!!!!!! BBZZZZZZ encore BBBBZZZZZ prenez son pou, toujours rien docteur, allé une dernière fois. Ecartez vous BBBBBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZ. Nan ça sert à rien nous l'avons perdu............et voilà ce qui aurait pu m'arrivé........... :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés