alexis3 Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 faut t-il autorisé les majuscules pour les titre de topics??? lut ,dans plusieurs forum now, on voit des "loies" qui disent que on a pas le droits de mettre des majuscules pour les titres de topic parsque ça fait pas beau. quesque vous en pensez? moi je pense perso que c'est pas mal, mais bon. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Je prefere que ce soit ecrit normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Moi je ne suis pas contre si les sujets en gras sont interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 non sa vien lourd de voir un titre en majuscule et les autres normal mais bon on ne peut rien y faire la y a toujours quelqu'un qui va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 comme moi.. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 tout en majuscules, c'est très lourd, effectivement. mais bon, si le gars écrit avec les règles grammaticales, on va pas le tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 On autorise bien les Topics inutiles ... Alors ... : +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Regarde moi je pense que si tu serais modo il y aurait pas grand chose d'utile pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Si beaucoup de choses que toi , tu ne vois pas !! : :lollol: +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Comme? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Ben les sujets inutiles , surtout dans GTA Vice City ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Bien regarde ... si tu veux parler du monde qui demande la date de sortie ... je mets toujours le lien pour le sujet qui sont écrites dedans ... Si tu virerais tous les messages que tu penses inutiles tu resterais modo pas très longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 Les messages qui te semblent inutiles ne le sont peut-être pas pour tout le monde, être modérateur ce n'est améliorer son propre confort, mais améliorer le confort des visiteurs et membres du forum. Comme l'a dit TokTok, je doute que tu resterais modérateur longtemps si tu l'étais. Sur ce, bon aprem' à tous *repart en cours* :þ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Hey tu me traitais de voleur parce que j'écrivais Tok² mais la c'est toi le voleur, c'est moi qui a commencer avec sa :þ sur le chan : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés