¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 dites en generale vers quel heure vous etes connectez moi c'est plutot la nuit a partir de 23h-00h . ou allors qd je suis au boulot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi c'est quand j'arrive de l'école et la fin de semaine c'est aussi souvent le soir mais vu que je n'habite pas en france, quand je vien le soir, c'est comme 4 heures du matin en france :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 tranquille moi c'est parfois l heure a laquelle je me couche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 moi je vien vers les 17h00 et le soir vers 21h00 mais heure du Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 tranquille moi c'est parfois l heure a laquelle je me couche !!! moi aussi mais au quebec l'autre jour, j'ai parler a ch'tite merguez, il était réveiller et je m'avais pas coucher encore mais la il s'avait quand même réveiller a 6h30 du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 est ce que m'sieur Merguez a encore des petites pillules bleus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 lol je lisais justement sur sa la, j'crois bien que oui si il les a pas toute utiliser ou donner a bad boy j'crois mais bon la sinon va voir le médecin il va te faire une prescription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 tu les a essaye.c koi dis, c d'l bonne, dis ...hein , c d'l bonne . :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 La désoler je peux pas te répondre je les ai pas essayer, tu peux toujours demander a Mafia_Shooter, comme tu vois il aime les années 80 et les strings en léopard ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 hmmm, la question est : est il sexy avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 si tu veu devenir aveugle tu na qua demander je vai te montré a quoi sa ressemble ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 j'attend avec impatience . va chercher bonheur avec chico ds A NEW DELIRIUS SUJET . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi je suis la 24h/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 TokTok je gage que tu ne peux même pas rester sur le forum aussi longtemp que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 moi c`est quand j`arrive de l`école 3h30 à 5h30 ou 5h00 (heure du québec) et la fin de semaine c`est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Mais la t'es là, t'es la tard (1h30) mais t'es là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 je sais je revien d`un party :party: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 tein 3h13 je men va me coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi je me connecte un peu tout le temps j ai pas trop d heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 MATIN --- MIDI ---- SOIR ---- NUIT !! +++ 24h/24 :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 entre 11H-12H quant je fini a 11 ,+ 12H30-13H30 ,+16H-18H,+18H30-21H lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés