Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Oué c est ce que on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 je te jure j'ai jamais regardé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Arrete c est impossible tt le monde est au moins tombé une fois dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 je regarde jamais la télé ! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Arrete c est impossible tt le monde est au moins tombé une fois dessus ... nan dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ouai moi c ma mere qui matte en bouffan alors ben je me le colle ,et mon pere qui déteste rale un MAX. lol a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 question c`est quoi star academie ?? (j`habite québec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Du monde qui chante mal et qui passe a la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Il s'agit la d'un formatage pseudo-intellectuell permettant le maniement de cerveaux, prodiguant a des pseudo-adulte (14 ans) l'impression que le fait de passer a la tele fera d'eux des "artistes", et provoquant par la m^ une boulimie consomatrice chez les pseudo-adolescent (8 ans) ... Je les ai vus qui debarquer une nuit, alors que je cherchais une route de campagne, que jamais je ne trouvis. Je m'appel David Vincent, et je les ais vus, :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Je crois que c'est un très bon résumé ;D ;D ;D mais tu a oublié de dire qu'ils chantent mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Je les ai vus qui debarquer une nuit, alors que je cherchais une route de campagne, que jamais je ne trouvis. Je m'appel David Vincent, et je les ais vus, :eek:C le scètche des inconnus ça,nan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Nous au québec on na eu quelque chose dans le genre mais pour les jeune c'était MixMania je vous dit que s'était de la pur m**** des groupe préfabriqué qui chante nimporte de quoi moi je trouve sa :burk: mais c'est mon opignon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Il ne faut qd m^ pas abuser, d'un pt de vue musical, je trouve que les filles finaliste (Nolwen, Emma) ont de belles voix. et sont tres jolies (pour ne rien gacher)... Mais ceci n'engage que moi .... Et ce n'est pas les tocard qui y passe qu'il faut critiquer, simplemnt la societe de prod diriger par les Endemoliens :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Oué mais en entendant vive Houcine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ouais vive houcine! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ouaich mon pote merguez !! Aujourd hui on peut chater avec les acadmeitiens c est super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ----> VOUS AVEZ PAS MAL AUX YEUX EN REGARDANT CE MESSAGE???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 si, jai meme failli virer les paramètres move... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Vous avez vu comme c etait bien star ac today... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Vous avez vu comme c etait bien star ac today... Houu!!!!!!!!!!!!!!!! :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 vous avez dit qu`il chante mal, il son con.... c`est comme mixmania chose plate même affaire que star... est-se que vou connaisser mixmania ?? mixmania=star académie star académie=mixmania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Ouai comme je disais : Un vrai QI de poule >>>> La star Ac !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 MixMania => y savent meme pas chanté et les paroles sont réelement stupide ... dans la toune des filles ils répetent 15 fois la meme phrase en ligne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 en plus mixmania je fais plein d`argent et les enfant aime sa parce que le gars ou la fille qui est le plus populair aime sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 MixMania ils font de l'argent sur le dos de pauvres enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés