GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 é oui... je sais allé je fait la prochaine star ac... lol pfffffff mais nan la star ac c pour newbie va directement à hollywood ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 allez tous avec mowa: "nol-wenn...de-hors! nol-wenn...deh-ors!" ;D Houuuuuuucine dehorrrrsssssssssssss J'avoue que c'est celui qui chante le mieux, mais c'est Nolwenn qui doit gagneeeeeeeeeeeeeer!!! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 badboy ,ouai direct a hollywood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Tu cherches quoi là Alexis? A te la jouer? A te faire virer du forum? La charte est pourtant claire ("Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui [...]") Alors respecte ou dégage. Tu parlais l'autre jour dans le sujet "Et si on parlait de..." mais je vois pas ce que tu vas faire là-bas si le seul mot que tu connais pour décrire une femme est "bonne" (je te cite: elle est pas mal bonne encore !). A bon entendeur. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 oualallalal c bon ,calme toi ,tu me le dit simplement du style : alexis ,tu respec pas la charte là... vire ton mess non il faut carément que tu me sort le grand jeu que soit je dégage soit j'arrete ,tu sais bien la réponse en +;sa fait + de 6 mois que je suis là ,alors bon. c bon calme toi ,je fait une gaffe sa arrive a tou le monde ,je men exuse et je la vire ! + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 J'aime qu'on réfléchisse avant de parler, je veux bien m'excuser pour ca mais bon... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ok ,je me calme et je réfléchiré dorénavant (ça m'arrive pas souvent de réfléchir c'est pour ça... lol) j'accepte tes exuse et moi je t'envois les miennent. woila now on revien sur la star ac : VIVE NOLWEEN !!!!!! o fait ,c une radio(dont je ne siteré pas le nom...) il ont dit que on pouvait appellé TF1 pour voter ,mais appelé en PCV lol mais j'ai demandé a mère si on pouvait ,mais il parait que selui que on appelle en PCV doit d'abort accépté ,donc ya un ÎC sur le truc... mais bon l'idé est pas mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 oui je crois kil y a un "ÎC"....................... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 o fait ,c une radio(dont je ne siteré pas le nom...) il ont dit que on pouvait appellé TF1 pour voter ,mais appelé en PCV lol mais j'ai demandé a mère si on pouvait ,mais il parait que selui que on appelle en PCV doit d'abort accépté ,donc ya un ÎC sur le truc... mais bon l'idé est pas mal lol J'ai pas bien compris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ben en fait ,tu veut téléphoner a star académie pour voter .ok bon. et la fameuse idée de cette radio ,ce que pour appellé ,ben tu appelle en PCV comme ça c'est eux qui paye la communication... mais le probleme que si tu veut appelé en PCV ,c'est que il faut l'accord de celui que t'appelle... a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ah ok . Mais c koi le PCV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 PCV ,sa fait ,que tu pren le téléfone ,tu demande PCV ,ensuite il appellle selui que tu ve appelé ,il lui demande si il est ok ,si di ok ,alors ,la c lui paye la communication (ca coute un max) a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 merci pas mal ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 merci ,toi ossi elle est pas mal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 merci c ma première 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ouai elles sont cools vos signatures les gars !!! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Je crois que la mienne : Niki Taylor est meilleure :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Lol !! ouai elle est pas mal ....... La meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Je crois que la mienne : Niki Taylor est meilleure :kiss: Moi je préfère ma Claire Forlani ;D :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 moi c ma 1ere "potable"... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 J'aime bien le mot "potable" lol oui je pense que c'est la meilleur que tu ailles faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Je vois que les messages ont plus fusé que le nombre de vote Allez voter. On ne peut pas faire de moyenne avec quelques votes :fouet: :flaming: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 ben tu voi bien que la majorité a voter : C SUPER NUL merci toktok ;-) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Oué mais n empeche que tout le monde regarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 nan stan....pas tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés