Aller au contenu

Que pensez vous de la star academie


sfanoby

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez tous avec mowa: "nol-wenn...de-hors! nol-wenn...deh-ors!"  ;D

Houuuuuuucine dehorrrrsssssssssssss :P J'avoue que c'est celui qui chante le mieux, mais c'est Nolwenn qui doit gagneeeeeeeeeeeeeer!!! ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi là Alexis? A te la jouer? A te faire virer du forum? La charte est pourtant claire ("Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui [...]") Alors respecte ou dégage.

Tu parlais l'autre jour dans le sujet "Et si on parlait de..." mais je vois pas ce que tu vas faire là-bas si le seul mot que tu connais pour décrire une femme est "bonne" (je te cite: elle est pas mal bonne encore !).

 

A bon entendeur.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oualallalal

 

c bon ,calme toi ,tu me le dit simplement du style :

alexis ,tu respec pas la charte là...

vire ton mess

 

non il faut carément que tu me sort le grand jeu que soit je dégage soit j'arrete ,tu sais bien la réponse en +;sa fait + de 6 mois que je suis là ,alors bon.

 

c bon calme toi ,je fait une gaffe sa arrive a tou le monde ,je men exuse et je la vire !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime qu'on réfléchisse avant de parler, je veux bien m'excuser pour ca mais bon... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,je me calme et je réfléchiré dorénavant (ça m'arrive pas souvent de réfléchir c'est pour ça... lol)

j'accepte tes exuse et moi je t'envois les miennent.

woila

 

 

now on revien sur la star ac :

 

VIVE NOLWEEN !!!!!!

 

 

o fait ,c une radio(dont je ne siteré pas le nom...)

il ont dit que on pouvait appellé TF1 pour voter ,mais appelé en PCV lol

mais j'ai demandé a mère si on pouvait ,mais il parait que selui que on appelle en PCV doit d'abort accépté ,donc ya un ÎC sur le truc...

mais bon l'idé est pas mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o fait ,c une radio(dont je ne siteré pas le nom...)

il ont dit que on pouvait appellé TF1 pour voter ,mais appelé en PCV lol

mais j'ai demandé a mère si on pouvait ,mais il parait que selui que on appelle en PCV doit d'abort accépté ,donc ya un ÎC sur le truc...

mais bon l'idé est pas mal lol

J'ai pas bien compris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait ,tu veut téléphoner a star académie pour voter .ok bon.

et la fameuse idée de cette radio ,ce que pour appellé ,ben tu appelle en PCV comme ça c'est eux qui paye la communication...

mais le probleme que si tu veut appelé en PCV ,c'est que il faut l'accord de celui que t'appelle...

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCV ,sa fait ,que tu pren le téléfone ,tu demande PCV ,ensuite il appellle selui que tu ve appelé ,il lui demande si il est ok ,si di ok ,alors ,la c lui paye la communication (ca coute un max)

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai elles sont cools vos signatures les gars ;) !!!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ;) !! ouai elle est pas mal ....... La meuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...