sfanoby Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Moi personnellement je trouve ca limite au niveau du QI Meme un enfants de 3 ans trouverez ca con, excusez moi du terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Franchement moi j aime bien et je trouve ca mieux que le loft ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 moi la star ac. ,c de le pur connnerie ,ma mere regarde donc je suis obligé de regarder, donc je conné se qui se passe... mais c des gros mito ,par exemple ,la semaine dernière ,il avait lara fabian qui chantait . ok mais elle était a METZ !! et pourtant c marqué en haut de l'écran : "en direct " ASTUCE ARTUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le petit rectangle bleu "en direct" n'était pas affiché pendant que lara chantait... il c produit la meme chose hier avec bruel... a vous de voir se que vous pensez de cette émision now... lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Avrez dire je ne regarde pas la star ac mais tu as peut etre raison toute facon il peuve nous faire gober tout ce quon veut si tes accro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Au Québec c'est pas encore commencé et j'aime deja pas ca :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 C de la pur m**** de chi*** de me**** :-X ;D. Enfin c mon avis....le loft c'était marrant parce qui ce tapait tout le temps deçu :sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Quittons dans ce monde insolite Le bruit des pelles mécaniques Qui construisent quoi Faisons taire les mélancoliques Avec notre propre rythmique et notre joie Musique Et que chacun se mette à chanter Et que chacun se laisse emporter Chacun tout contre l'autre serré Chacun tout contre l'autre enlacé L'un contre l'autre Musique Que les orchestres se mettent à jouer Que nos mémoires se mettent à rêver Et laissons voyager nos pensées Laissons aller nos corps et flotter L'un contre l'autre Musique On est trop faible pour s'entre-tuer On est trop seul pour se détester On est trop mal pour s'en rajouter On est trop rien pour se déchirer Les uns les autres Musique Déposons nos armes à nos pieds Renvoyons chez elles nos armées Jetons à terre nos boucliers Claquons des doigts et frappons du pied Un, deux, trois quatre... Musique Douce, douce, douce, douce, douce musique Humm Douce, douce, douce, douce, douce musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 [...] J'aime bien la Star Ac, enfin... Je regarde des fois, quand j'ai rien d'autre à faire ou avec des potes quand on est rond, mais pas jusque là non, vraiment pas jusque là stan... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 sa ve dire koi rond? en + que c des mitos , c des gros mitos carrément car G-A ,franchement ,je chante mieu que lui ,je bougemieu que lui ,et il est arrivé en 1/2 final mec... si ca c pas du mito... mais bon il lon gardé car c lui que fesait vivre avec ses crise ect... lol a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Moi je trouves que les élèves et les profs sont c*** !!! lol ils ont un QI de poule koi !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 sa ve dire koi rond? en + que c des mitos , c des gros mitos carrément car G-A ,franchement ,je chante mieu que lui ,je bougemieu que lui ,et il est arrivé en 1/2 final mec... si ca c pas du mito... mais bon il lon gardé car c lui que fesait vivre avec ses crise ect... lol a+++ c est quoi le rapport avec un mytho??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Juste pour le plaisir... Il y a tant de vagues et de fumée Qu'on arrive plus à distinguer Le blanc du noir Et l'énergie du désespoir Le téléphone pourra sonner Il n'y aura plus d'abonné Et plus d'idée Que le silence pour respirer Recommencer là où le monde a commencé Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps Tout seul avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Je m'en irai courir dans le paradis blanc Loin des regards de haine Et des combats de sang Retrouver les baleines Parler aux poissons d'argent Comme, comme, comme avant Y a tant de vagues, et tant d'idées Qu'on arrive plus à décider Le faux du vrai Et qui aimer ou condamner Le jour où j'aurai tout donné Que mes claviers seront usés D'avoir osé Toujours vouloir tout essayer Et recommencer là où le monde a commencé Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les manchots s'amusent dès le soleil levant Et jouent en nous montrant Ce que c'est d'être vivant Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où l'air reste si pur Qu'on se baigne dedans A jouer avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Comme, comme, comme avant Parler aux poissons Et jouer avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c est quoi le rapport avec un mytho nan en fait c con ,mito ,sa ve dire menteur dans mon bahu... c fo mais bon en sans fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ahhh ouai comment t'ecrit bien aleplay lol !!!! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouais mais alexis tu dis que g.a c est un mytho parcequ il chante mal, donc je vois pas le rapport.... et puis j aimerais bien chanter aussi mal que lui honnetement! y faut pas co,nfondre le manque de technique et les émotions qu un chanteur arrive a faire passer... y a plein de chanteurs qui ont une voix imparfaite, mais c est pas le plus important!! ps: nolwenn dehors!!!! vive houcine! <nan j ai pas honte> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Naaaaaaaaaaaaan!!! Houcine dehors je veux que Nolwenn gaaaaaaaagne!!! :eek: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c'est nul, et tant qu'à faire je préférais le loft pask'eux au moins ils passaient pas tout le temps à la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 saussissse : vive nolween je dit G-A alain est pas un mito ,mais que se qu'il font a la star ac c du mito car kan meme ,ata ,aurélie ,bien meilleur que GA a été viré quant il était tous les 2 nominés. d'accord GA chante mal ,pe etre quil peut fair passer des émotions ,mais atend ,moi ossi je pe le fair ,et ta vu son conportement ! il a cassé une porte ! alors quant meme entre aurélie et GA ,ya pa photo qui c le meilleur quant meme! ALOR POURQUOI IL A GAGNE CONTRE ELLE !!!!!!!!!! je sais quelle a déja fait des disques ,mais bon quant meme ,c pas arriver que avec auréli ,yavé tou les autres ! moi je dit que c les prod qui on fait que GA reste ,car c lui qui fesait lambiance... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Le jour ou t aura la meme vois que Ga tu m apelera alexis ou moi chui avec merguez vive houcine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouais stan on est les seuls a avoir du gout ici................. ;D hé alexis, tu prends ton mic, tu vas dans le magnetophone windows et tu t enregistres, puis tu nous envoies le fichier, et on pourra voir allez tous avec mowa: "nol-wenn...de-hors! nol-wenn...deh-ors!" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 bon j'ai pas envi de montré ma voix a tou le monde ,c pour sa que j'ai fait une zik en fesant hum....... et en souflan. http://alexis3.alexis3.free.fr/tien.wav ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 j'ai fait sa car j'avait pas de fon de zik.... otrement je peut te fair un truc acapella ,mais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 alala trop fort tu devrais gagner le premier prix au NRJ music award :lollol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 é oui... je sais allé je fait la prochaine star ac... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés