Aller au contenu

Voulez vous devenir modérateur???


GrandMiam

Messages recommandés

je voudrai bien en devenir un mai a l age de 9ans c est un peu tot non?

j imagine bandit moderateur du forum 8)

Qu'est qui est cool avec internet c'est que l'age n'a aucune importence que sa soit un internaute de 39 ans ou de 9 sa ne change rien tu pourrai être le président d'une cyber compagnie est avoir des cyber employé plus vieu que toi mais la je pense que je suis en train de m'éloigné du sujet  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Affiché par: Tony Montana Affiché le: Aujourd'hui à 13:19

 

le Aujourd'hui à 12:47, aleplay3 a écrit:JE suis le + vieu du forum(apar mid biensur) je suis arriver 2 semaine avant tony env...  

 

 

Je crois que le nombre de message que j'ai, comparé à toi, montre surtout l'intérêt que je porte au forum donc ça n'a rien à voir avec le temps que tu as passé ici.

Comme je l'ai dit ailleurs, on a pas besoin de nouveaux modérateurs pour le moment, je préfère donc ne pas m'étendre sur ce sujet...  

 

ben si ,toi tu a + communiqué ,+ envoyer de mess ,moi j'ai un peu moin participer, mais je li tou les postes qui arrivent ! mais défoi ,je pose mon grain de sel, défoi sa mintéresse pas je regarde carément pa le sujet, alors que toi ,la majorité du temp que tu poste un mess ,c soit pour déliré ,soit pour fair la moral...

bon ,35% ne sont pas ça...

 

moi aussi c'estun peu pareil ,60% délire ,40% reste...

 

mais bon, toi té + vieu alors ta + de truc a dire et tu communique avec ceux de ton age...

 

mais bon comme tu la dit ne nous étandon po sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ,toi tu a + communiqué ,+ envoyer de mess ,moi j'ai un peu moin participer, mais je li tou les postes qui arrivent ! mais défoi ,je pose mon grain de sel, défoi sa mintéresse pas je regarde carément pa le sujet, alors que toi ,la majorité du temp que tu poste un mess ,c soit pour déliré ,soit pour fair la moral...

bon ,35% ne sont pas ça...

Soit je poste pour délirer, soit pour faire la morale? Et alors? Si les sujets ne m'intéressent pas tu veux que je dise quoi? Tu veux que je fasse semblant de rire à une de tes blagues qui sera vaseuse? Tu préfères que je me foute de toi? Tu dis que je fais la morale? Non, je fais appliquer la charte, si ça te pose un problème, alors tu peux être sur que tu ne seras jamais modérateur car c'est ce qu'on attends d'un tel membre.

Et puis tu me fais rire avec tes conneries, je crois avoir aidé et rendu plus de services que toi depuis que je suis ici, alors résumer ma présence ici comme tu l'as fait, c'est minable, comme l'orthographe chez toi... :reconf: (c'est bas oui, mais bon :byebye: )

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je poste pour délirer, soit pour faire la morale? Et alors? Si les sujets ne m'intéressent pas tu veux que je dise quoi? Tu veux que je fasse semblant de rire à une de tes blagues qui sera vaseuse? Tu préfères que je me foute de toi? Tu dis que je fais la morale? Non, je fais appliquer la charte, si ça te pose un problème, alors tu peux être sur que tu ne seras jamais modérateur car c'est ce qu'on attends d'un tel membre.

Et puis tu me fais rire avec tes conneries, je crois avoir aidé et rendu plus de services que toi depuis que je suis ici, alors résumer ma présence ici comme tu l'as fait, c'est minable, comme l'orthographe, chez certains...  

 

 

oualalal ,c bon pete pas de plomb ,je dit MOI je poste des messes ,mais + que TOI ,nivo blabla.

quant je dit que tu fait ,la moral ,et que tu dit quil fo la fair si tu veut etre modo ,je ne dit pas le contraire ,mais alors dit pas que c pluto le nombre de mess et pas la duré que on est resté sur le forum !

c le nivo hiérachique là.

si té modo ,otomatiquement tu poste + de messes !

 

et arrete de te foutre que je suis dixléksique stp.

 

cordialment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fous pas de toi, tu viens juste de me montrer, sur MSN, que tu savais écrire correctement :smoke: Donc non, je me fous pas de toi j'essaie juste de faire en sorte que t'écrives un peu plus souvent comme ça, mais si ça te dérange tant que ça, promis j'arrête :eek:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dès que j'ai joué à GTA Vice City, j'ai eu envie de reprendre ce nom, si tu y as joué tu dois savoir pourquoi... :smoke:

Tony Montana pawaaa :ar15:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oualalal ,c bon pete pas de plomb ,je dit MOI je poste des messes ,mais + que TOI ,nivo blabla.

quant je dit que tu fait ,la moral ,et que tu dit quil fo la fair si tu veut etre modo ,je ne dit pas le contraire ,mais alors dit pas que c pluto le nombre de mess et pas la duré que on est resté sur le forum !

c le nivo hiérachique là.

si té modo ,otomatiquement tu poste + de messes !

 

et arrete de te foutre que je suis dixléksique stp.

 

cordialment

 

premiere constatation: quand tu t enerves, tu ecris bien, ce qui est plutot rassurant (on va te charrier plus souvent si c est utile...  ;D)

 

deuxieme constatation: eikichi a un piti probleme d hormones.........................  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

je sais pas si c'est pars'que je vien de manger,ou que je suis en colère(mais bon je suis pas en colère là),ou si c'est que mon cervau a vu que je me métté a dire que je suis je sais plu quoi...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...