Aller au contenu

Voulez vous devenir modérateur???


GrandMiam

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi sa me déplairais pas mais pas forcement être modos ...

Etre quelque chose d'officiel, comme par exemple vus que je connaît plein de truc sur les hélicos de VC je propos déjà mes services et bien rendre mes services officiel sur macreators bien sur se n'est que proposition.

Puit je vois pas trop à quoi sa servirais pour mecrators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... mais bon... mid va choisir les plus vieux du forum.... je parlais de ceux qui sont la depuis longtemps... ::) moi, je suis la depuis a peu pres aout... ou avant!!!!

nan ça ve rien dire puisque moi d'après le forum je suis enregistré depuis le 2 juillet 2002 alors que kan je sui venu sur macreators c'était bien avant la sorti de GTA3, y'avait encore Jerry Crazy que j'adore et que je salut au passage si i vient encore. Je me rappelle il i avait le compte à rebour avant la sorti de GTA3 en Amérique, il était réglé à 15 jours je crois. En fin tout ça pour dire que j'ai vu Macreators grandir et que je continurais a le voir grandir (jespère ;D). Voilà bon ba bonne nuit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi ca me plairait bien !! meme tres bien ;) mais bon ....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu est ce qui fait que vous ayiez autant envie d etre modo? ? ? ? qu est ce qui vous plait tant la dedans?

Ba défois ya des erreurs ke vous n'avez pas vu et on ou du moins moi aimerions les rectifier : message ki n'en vo pas la peine, 2messages au lieu d'1, insultes, ......

enfin voilà koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , l'age ne compte pas je penses ;) !!! faut s'y connaitre surement avec ce forum , demandes des infos aux modos lol ;) !!!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre juste une parenthèse pour dire à Bad Boy qu'à l'heure où j'écris ce post, "Jerry Crazy", que je ne connais pas, et que je salue tt de même, est...connecté !

donc, oui, il vient encore, pour répondre à ton...interrogation ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba défois ya des erreurs ke vous n'avez pas vu et on ou du moins moi aimerions les rectifier : message ki n'en vo pas la peine, 2messages au lieu d'1, insultes, ......

enfin voilà koi.

oui, mais quand on corrige tout :

1/ ça devient de la censure totale, et on préfèrerais ne pas en arriver là

2/ vous ralez paske vous croyiez que vous n'étiez pas en dehors de la charte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut :

virer les messages non conformes à la charte

verouiller les sujets parlant de xarez, ou non conformes à la charte

avertir les membres quand ils outrepassent les règles

le cas échéant, en cas de refus d'obtempérer, contacter le webmaster pour une exclusion préventive ou définitive

calmer les pulsons destructrices des gens qui s'engeulent ::)

enpecher les sujets de partir dans toutes les directions (enfin, pas trop, quoi)

et se marrer aussi, paske si je m'amusait pas ici, je n'y serais pas modo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrait bien devenir modo, mais :

 

Affiché par: Donald_Love Affiché le: 17. Décembre 2002 à 21:49

Oui.... mais bon... mid va choisir les plus vieux du forum.... je parlais de ceux qui sont la depuis longtemps...  moi, je suis la depuis a peu pres aout... ou avant!!!!  

JE suis le + vieu du forum(apar mid biensur) je suis arriver 2 semaine avant tony env...

 

Affiché par: _--=BaD BoY=--_ Affiché le: 17. Décembre 2002 à 22:21

 

le 17. Décembre 2002 à 21:49, Donald_Love a écrit:Oui.... mais bon... mid va choisir les plus vieux du forum.... je parlais de ceux qui sont la depuis longtemps...  moi, je suis la depuis a peu pres aout... ou avant!!!!  

 

 

nan ça ve rien dire puisque moi d'après le forum je suis enregistré depuis le 2 juillet 2002 alors que kan je sui venu sur macreators c'était bien avant la sorti de GTA3, y'avait encore Jerry Crazy que j'adore et que je salut au passage si i vient encore. Je me rappelle il i avait le compte à rebour avant la sorti de GTA3 en Amérique, il était réglé à 15 jours je crois. En fin tout ça pour dire que j'ai vu Macreators grandir et que je continurais a le voir  

 

 

moi j'était là quant yavé 4 poste sur le forum....

 

 

Affiché par: bandit Affiché le: 18. Décembre 2002 à 19:52

je voudrai bien en devenir un mai a l age de 9ans c est un peu tot non?

j imagine bandit moderateur du forum  

 

euh... ben oui et non ,tu pe avoir 2 ans ou 40 ans, mais tu doit etre mature...

si qui n'est pas mon cas, donc ben woila pk je suis pas modo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis le + vieu du forum(apar mid biensur) je suis arriver 2 semaine avant tony env...

Je crois que le nombre de message que j'ai, comparé à toi, montre surtout l'intérêt que je porte au forum donc ça n'a rien à voir avec le temps que tu as passé ici.

Comme je l'ai dit ailleurs, on a pas besoin de nouveaux modérateurs pour le moment, je préfère donc ne pas m'étendre sur ce sujet... :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...