KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 On a rien décidé du tout !! Eikichi avait mis un message tres important a lire !! mais ce sujet a etait supprimer car il ne respectait pas la charte , donc maintenant , je c pas ... Et je dis plus rien sur ce sujet Stan +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ok pas de probleme merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Allez c'est bon on est sur un forum tranquille, faut pas s'embrouiller, faites vous la bise!! ...Oops Eikichi n'est pas là, une poignée de main suffira ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 On s'embrouilles pas Tony , t'inkiet !! lol .... : Encore 1 message et je suis membre Dieu :tongue: :party: +++ :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Nan!!! Je vais supprimer tes anciens messages attends... :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 LOL ! ;D c cool ca Bad non ? Ouaip ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés