stick-death Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 joyeu noel a tout le monde sur le forum et hempy xmas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Merci toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 de meme et aussi bonne année parce que moi je pars en vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bon vous me semblez pas très joyeux ici lol... JOYEUX NOEL A TOUS!!! :byebye: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Joyeux noel a tous!!! :party: :noel: M - 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Jpyeux noël au site, aux membres, aux modos et aux visiteurs :party: Eh lamerguez c koi M-5????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ah oui c avant d'être membre Dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 c est le nombre de messages qui me separent du statut de membre dieu ;D et hop M - 1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 allé un dernier et HOP!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ah ouais c est vrai.............................................. M - 0 :party: :party: :party: :party: :party: :party: MEMBRE DIEU!!! :party: :party: :party: :party: :party: :party: HAHAHAHA :party: :party: :party: :party: :party: :party: désolé.......................................................................... . : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Wééé bravo Mergez lol ...Ainsi fut révélée au monde, l'existence du Dieu des Merguez. :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ba ba......ya marqué membre sénior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 joyen nonoël a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Mouahaha, ne serait-ce pas 1500 messages pour être Dieu? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Mouahaha, ne serait-ce pas 1500 messages pour être Dieu? +++ arrête c pas sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 nonon regardez bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bah c'est pas grave, ça va l'obliger à rester pour pondre encore 500 messages et donc rester parmi nous +++ Edit: Wéééé, re-bravo alors mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 c classe now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Cool ta signature Bad Boy, elle pète +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Cool ta signature Bad Boy, elle pète +++ merci c très gentil, je suis touché :'( ;D. La tienne aussi elle pète tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bah c'est pas grave, ça va l'obliger à rester pour pondre encore 500 messages et donc rester parmi nous [/i] t inquiete pas, je suis trop bien avec vous, g pas besoin de ca pour rester je serai la tant qu on aura pas marre de moi! ;D (dommage éliane.............) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi aussi je resterais même si je sais que personne m'aimes :'( +++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi aussi je resterais même si je sais que personne m'aimes :'( +++ :bye: Arf mais on t'aime bien BlueSiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ;D ca fait plaisir +++ T cool aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi aussi je resterais même si je sais que personne m'aimes :'( +++ :bye: Mais si, même moi jt'aime bien ;D Maintenant que je t'ai dis ça, tu te sentira moins seul ! Lol... @ + [ := ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés