FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Blue, tu paniquais parce que tu disais que Lynx parlais dans ton dos alors que toi, tu fais la même chose ici. Alors ne fait pas ce que tu ne veux pas te faire faire > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Non mais ca va allez la ?? Je parles pas sur son dos , j'en suis pas au point a lui faire un sujet et un sondage sur son dos !! et pis ces 2 sujets la , je c pas mais ils n'ont rien avoir avec GTA Vice City !! +++ > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Tu sais très bien que tu as parler sur son dos BlueSpider ou Lynx ..... La ou on reconnait la betise humaine et l'intelligence de celui qui a fait ce sujet alors qu'est-ce que t'en dit? j'en ai marre d'être obliger de faire l'autoritaire parce que tu te conduis vraiment comme un jeune gamin. Regarde, oublie ce qui c'est passé et quand midtownmad va voir ce qui c'est passé dans vice city, il va tout régler mais pour l'instant, tu va arrêter svp > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ah ouai et toi t'appelles ca baver sur son dos ?? Ben c de pire en pire la .................... Moi je v pas m'amuser a aller faire un sujet sur le dos d'un des membres !!!!!!!!! tu comprends ca ?? Maintenant j'arretes de repondre +++ Bonne nuit Fox et Joyeux noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ouala, mais putain , si ya des cons qui vous enmerde ,laissez-les, ensuite il vous lacherons quant il verons que vous ne réagissé pas . pour bart13, remet ta new sign en ligne stp... tien je devré fair pareil... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ouala, mais putain , si ya des cons qui vous enmerde ,laissez-les, ensuite il vous lacherons quant il verons que vous ne réagissé pas . pour bart13, remet ta new sign en ligne stp... tien je devré fair pareil... lol Ma signature est toujours en ligne... Mais ça viens de lycos qui vient de merder encore une fois !!! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 on ne crie pas "remboursez" quand le spectacle est gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 La derniere est très belle ouais, mais celle a tok tok est encore plus belle! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 et la mienne :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Parce que moi j'ai eu un peu d'aide de Tony alors c'est pour ca qu'elle est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés