Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Est ce que vous trouver belle ma nouvelle signature ? En plus, il me semble quel est dans les normes !!! http://membres.lycos.fr/ordinateurpc/images/social_bikers.jpg @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Oui, elle est correcte pour le charte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ouai elle est bien mais on voit pas tres bien ce qu'il y a d'ecrit !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ouai elle est bien mais on voit pas tres bien ce qu'il y a d'ecrit !! +++ ;D Je vais essayer d'arrenger ça @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Quand tu va l'avoir arrangé ... tu pourais t'inscrire au concours de signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ouais elle est pas mal . Dommage kon voi pa ton pseudo en entier :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 et maintenant ? http://membres.lycos.fr/ordinateurpc/images/social_bikersssss.jpg @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ca c de la signature !! +++ Ouai pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Merci , maintenant je vais essayer dans faire une avec la femme... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ouai bien ,mais tu devrai essayé d'amélioré le découpage des image se que veut dire c que tu devrai essayé de coller ensembleles images pour en fair une ,car la tu voie ,ya une différence entre les 2 image,tu voit par exemple de rasemblé le ciel mais bon là ca va etre dur... otrement change la nouvelle écritur ,ben pas la changer,mais changer la couleur pour choisir un dégradé (comme la mienne ,tu voi sa le fait ,ALEPLAY3 ,avec le bas dans l'ombre pour fair délican ;-) ) otrement la foto de goche est bien ,car en + sur le mallio ya la tete de mort , et sur celle de droite tu la gaché avec l'écriture ,et tu la mise trop haute ,car là on voit que la cartouche qui tombe pour montré quil tire... mais bon ,tu fait se que tu veut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Voici une nouvel signature que je viens de faire et que je trouve encore plus belle !!!!!!!!!!!!! http://membres.lycos.fr/ordinateurpc/images/girl.jpg @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 A la gauche de celle la: http://membres.lycos.fr/ordinateurpc/images/girl.jpg C'est normal qu'il aie du blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 A la gauche de celle la: http://membres.lycos.fr/ordinateurpc/images/girl.jpg C'est normal qu'il aie du blanc ? tu l'as mal cadrer c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 NON !!! Elle est tout à fait normal, c'est un dégradé de blanc, je l'ai fait avec PictureIt 2000 ! @ + P.s : Vous préférez laquelle de toutes mes signatures depuis mon arrivé sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 La derniere est très belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Merci, Merci... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ah ouai tiens elle claque celle la !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ah ouai tiens elle claque celle la !! +++ :smoke: Elle te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ouai , ca fait style man !! +++ :-/ ( je suis dégouté de la franchise de certains membres ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ouai , ca fait style man !! +++ :-/ ( je suis dégouté de la franchise de certains membres ... ) Que veut tu dire par : ( je suis dégouté de la franchise de certains membres...) ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 va voir dans le forum : GTA VICE CITY ... Les sujets qui ont étés faits sur mon dos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 va voir dans le forum : GTA VICE CITY ... Les sujets qui ont étés faits sur mon dos :Tu parle du sujet nelly ville ou Fox Racing te dit Fox Racing BlueSpider arrête tes insultes et tes blagues a deux balles parce que la tu n'arrange vraiment pas ton cas Tu parle bien de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 non pas tt a fait , mais plus particuliérement du sujet : BlueSpider ou Lynx ..... La ou on reconnait la betise humaine et l'intelligence de celui qui a fait ce sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Ah, ok... Bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Bonne nuit Bart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés