KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Son émission vous en pensez quoi ?? +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 J'aurai voulu dire: "Sans commentaires" mais tout de même... Nulle. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Lol Tony , c encore delirant defois !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 j'aurais pu dire que c'est vraiment merdique, ce mec jpeux pas le supporter ! son concept est nul **! mais je dirais : "sans commentaire" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Son emission de radio et aussi nul que celle de la tv pour la petite histoire vendredi au stade il etait present pour OM-Monaco et il a parlé au micro et bien il c est fait siffler par tout le stade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 mdr ! bien fait pour lui ! ;D moi je connais que son emission a la radio : enfin j'ai pas écouté longtemps....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 3 mots : de la merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Ouai dans un sens , il est tres con , et c lui qui se fait ridiculiser , mais defois , il casse bien les gens qd meme !! mais je preferes Difool sur SkyRock !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ca date un peu comme concept... dans les années 80 on avait deja difool qui insultait les gens qui appelaient, et leur raccrochait au nez... de la merde, oui oui de la merde en barre cette émission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 maurad sur *** ,hum... moi j'écoute, il me fait délire... mais en fait c des *** je vous explique se qui mé arriver: j'ai entendu qu'il fesait gagner des ps2... téléfone gratuit, bon ben jessaye je tape le num... Toutes les lignes de votre corespondant sont occupées, merci de rappeler ultérieurement. ok... je réésaye... 30 fois apré... bou..... bou..... _nrj allo ? _oui bonjour _tu veut parler a maurad? _ben en fait j'auré voulu gagner une ps2. _ben si tu avait écouter, tu saurais qu'il faut participer a l'amission pour gagner une PS2...tu me rappelle di que tu a trouvé... bip...bip... _allo ? allo ?(racorché la salope) je cherche... tien, je vais parlé des prix du café trop chère... bon je tape 56mille foi le num... bou..... bou..... _nrj allo ? _bonjour _tu veux parlé a maurad? _ouai _tu veut lui dire quoi ? _ben je voudrait pousser un coup de geulle (là j'ai cafouillé car il veu pas que on dise ça...) car j'en est marre,la vie c'est trop chère. _ok ,ton num ? _03-**-**-**-** _ok bip...bip...(la salope a encore racrochée...) et depui là, elle n'a tjs po rappelé (ça c passé ya 1 mois...) now j'écoute plus, je préfère e*****2 a plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 en belgique, y'a pas de maurad sur nrj, je vois qu'on y gagne vachement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Mdr aleplay , t'as pas de chance serieux ; tu vas depenser autant de sous de telephone que si tu acheterais une play 2 direct !! lol +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 téléfone gratuit, bon ben jessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 c est le plus bas score d audimat que c*****+ a obtenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés